Peur sur le quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois avec pétards et sabotage d’éclairage
La nuit dernière, une panne d’éclairage public au niveau de la rue des Cyprès et de la et rue Nobillon a été notifiée. Un sabotage a eu lieu plongeant une partie du quartier de Mitry à Aulnay-sous-Bois dans le noir.
Aurore Buselin, personnalité locale du quartier, affirme que ce sabotage a eu lieu 3 soirs de suite.
Selon Mme Buselin, des pétards sont également envoyés sauvagement à hauteur de fenêtres. Comme il fait chaud et que les fenêtres sont grandes ouvertes, un drame pourrait avoir lieu. De plus, les pelouses étant sèches, le risque d’incendie est grand. Comble de l’ironie, les peupliers qui apportaient de l’ombre et de la fraîcheur ont été élagués récemment, ils sont secs et peuvent aussi prendre feu.
Malgré ses alertes à répétitions, Madame Buselin est désabuée : la police ne vient pas, les autorités s’en fichent, et les élus ne daignent pas réagir. Tout un quartier semble échapper au pouvoir régalien, laissant les habitants à la merci des dealers, des délinquants et des bandits.
Publié le 5 juillet 2026, dans A vous la parole, Sécurité, et tagué Aulnay-sous-Bois, Drogue, Sécurité, Violence. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0