Retour en vidéo sur la soirée-débat autour de la sécurité par les Communistes d’Aulnay-sous-Bois partie 4
Suite de notre reportage lors de la soirée-débat organisée par le Parti Communiste d’Aulnay-sous-Bois le 27 février 2013, la rédaction vous propose de prendre connaissance de trois nouvelles vidéos. Parmi celles-ci, nous avons :
- L’intervention d’Arnaud Kubacki (moi-même), avec retour sur la campagne de sensibilisation sur la sécurité par Capade Nord et Capade Sud. Également évoqué : la vidéo-surveillance et la police municipale
- La réponse d’un ancien médiateur, qui préconise le dialogue et la compréhension de la souffrance des jeunes dans les cités
- L’intervention d’une militante communiste
Les interventions méritent d’être écoutées. Si la salle était majoritairement composée de militants ou d’élus communistes, certains propos ont été parfois surprenants. Trouver un juste milieu entre répression et prévention n’est pas une chose simple, et la majorité municipale d’Aulnay-sous-Bois est d’ailleurs divisée sur ce sujet.
Pour visualiser les interventions, cliquer sur les images.
Publié le 6 mars 2013, dans Actualité, Associations, Politique, Sécurité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Communistes, Miguel Hernandez, Police Municipale. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.



Poster un commentaire
Comments 0