Philippe Grécourt : Faut-il se méfier de la démagogie Ségurienne ?

Philippe_GrecourtLors de la dernière réunion de restitution sur le projet de circulation dans Aulnay Sud, la municipalité avait annoncé que rien n’était fait. De plus, celle-ci prétendait que la concertation était toujours ouverte. Mercredi 29 mai, à 9h30, des panneaux annonçant l’arrivée de pistes cyclables expérimentales ont été posés au croisement des avenues Nonneville et Jean Jaurès. Le scénario 2B, refusé par toute l’opposition municipale, est pour l’instant le seul pris en compte !

Vous en penserez ce que bon vous semble mais je pense que la vigilance et plus que jamais indispensable face à cette municipalité qui ne cesse de faire taire les associations qui militent pour le bien des Aulnaysiens.

Vous pouvez compter sur des associations telles que Capade pour assurer cette défense du cadre de vie des habitants d’Aulnay-sous-Bois.

Source : communiqué de Philippe Grécourt, membre du bureau Capade Sud, en charge du dossier de la circulation.

NDLR : les panneaux ont semble t-il été retirés jeudi. Marche-arrière de la Mairie ou sabotage par un riverain mécontent ?

Photo 002

Publié le 31 mai 2013, dans Associations, Circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :