Publicités

Le Maire d’Aulnay-sous-Bois contre une campagne de prévention sur le sida à destination des homosexuels ?

sida_homo_aulnaySelon BFM TV, Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, n’apprécie pas la dernière campagne gouvernementale de prévention contre les maladies sexuellement transmissibles, notamment le Sida. La raison ? Une affiche jugée trop choquante. En effet, cette campagne est destinée principalement à la communauté homosexuelle et sur l’affiche, on voit clairement deux hommes qui s’embrassent.

Bruno Beschizza déciderait donc par arrêté municipal de bannir cette campagne, en apposant notamment un bandeau jaune. Pour le maire d’Aulnay, les enfants pourraient être choqués par cette image il est vrai pas très catholique…

Publicités

Publié le 21 novembre 2016, dans Actualité, Politique, Santé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 32 Commentaires.

  1. « il est vrai pas très catholique… » il n’y a pas un homme torse nu sur la croix dans les églises ???

  2. Il est nul ce mec masnikosa. les homos sont malades mentaux Marc vous etes gay ? ouuuuhhhh.

  3. @ Seb le normal

    L’homosexualité n’est ni une tare, ni une déviation, ni une maladie. L’attirance qui peut s’exercer entre deux personnes du même sexe provient d’inclinations intimes que l’on est incapable de comprendre, ni même d’expliquer ! Ce n’est pas pour autant qu’il faille discriminer et rejeter ces personnes, ou même les ridiculiser ou les dévaloriser, ce qui serait contraire à la tolérance enseignée dans toutes les religions !

    Vous vous prétendez  » normal  » mais vos propos ne le sont pas ! C’est vous qui avez un problème…

  4. On a donc là une campagne de lutte contre le sida ciblant principalement les homos.

    Ce gouvernement prétend lutter contre l’homophobie avec une affiche qui nourrit des préjugés, « homo = sida » et inversement.

    Hier à l’arrêt de bus Eugène Delacroix, sur la ligne 615, une telle affiche figurait, sur laquelle était taguée l’inscription « PD », effacée depuis.
    Y aurait-il un sentiment anti-homos dans les cités sensibles ? Je n’ose y croire.

  5. Pauvre Seb! Pour arrêter ton homophobie fais-toi aider au 01 48 06 42 41.

  6. Pauvre Seb! Pour arrêter ton homophobie fais-toi aider au 01 48 06 42 41.
    Quant à RV , vous avez en partie raison. C’est ce qui m’a interpelé: l’association Homo-Sida. Pas très judicieux pour combattre les LGBTphobies.

  7. Les homosexuels Quand ils se font… Si l’autre pète en même temps…

  8. Tu as un cerveau reptilien très développé Seb l’analmâle. Appelle donc au 01 48 06 42 41.

  9. Citoyen et Mécréant

    Personne n’est choqué par le porno envahissant nos journaux, pubs, films, etc… Ce qui vous gêne, c’est que ce sont 2 hommes qui s’embrassent. Vous n’êtes que des tartuffes. Cela promet pour l’évolution rétrograde, réactionnaire et intolérante de notre société.

  10. Affiches de prévention du sida interdites: Marisol Touraine « saisit la justice »

  11. Laissez vous tenter @Seb par la sodomie. Je vous initierai.
    Vive l’homosexualite ! !!!
    J’ai essayé les bonnes femmesurprises, pouah ça pue

  12. Ces deux commentaires vulgaires et graveleux ci-dessous sont inutiles, insultants pour les homosexuels et les femmes, et ne font pas honneur à la France par le niveau excessivement limité de l’intelligence de leurs auteurs… !

     » Les homosexuels Quand ils se font… Si l’autre pète en même temps… »

     » Laissez vous tenter @Seb par la sodomie. Je vous initierai. Vive l’homosexualité ! !!! J’ai essayé les bonnes femmes, surprises, pouah ça pue « 

  13. Sos homophobie de la [NDLR : partie modérée] (lgbt), c’est un truc de[NDLR : partie modérée]
    [NDLR : apparemment l’homophobie reste importante de nos jours…]

  14. Au delà des commentaires de bas étages que nous pouvons lire ici, la question que l’on peut se poser est de quel droit un Maire décide de faire retirer des affiches dans sa ville ? Et j’avoue si j’ai à choisir entre la compagnie d’homos ou de cons comme ceux qui comme le souligne C Medioni relèvent de gens excessivement limités je choisis à 200 % mas amis homos

  15. Je suis d’accord avec vous Catherine. Répondre à ce crétin de Seb par ce genre de propos ne fait en rien réfléchir les gens sur leur attitude. Cela montre, malheureusement l’ampleur de l’homophobie et de la misogynie qui sévit tjs au XXIème siècle y compris chez les homos.

  16. @ LGBT @ thomas Pierre

    N’avez-vous point remarqué à quel point la période que nous vivons cristallise et exacerbe les plus mauvais penchants humains ? Nous assistons au rejet de pans entiers de notre société, autant parmi nos élus que parmi certains citoyens dont la réflexion est sommaire, tant elle est compulsive sans fondements objectifs ! On peut comprendre que des animaux puissent se comporter ainsi, mais des individus qui se prétendent humains…. Voire Chrétiens, cela laisse perplexe et fait craindre des évènements potentiellement dramatiques.

    C’est ainsi que la guerre est implicitement et tacitement déclarée envers les pauvres, les « assistés », les noirs, les maghrébins, les blancs, les juifs, les musulmans, les chrétiens, les gays, les lesbiennes, les transsexuels, les bisexuels, les gros, les laids, les femmes, les seniors, les handicapés, tous confrontés à des formes d’exclusion parce qu’ils diffèrent des critères normatifs excessivement subjectifs et pervers !

    Quand les politiques parlent de rassemblement, ils ne font que surfer sur les peurs animales, viscérales, archaïques tapies au fond des êtres humains pour les diviser et les soumettre à leurs programmes par une reddition de leur facultés de discernement et un enfumage de leur conscience !

    Personnellement, je m’efforce de ne pas juger mes frères humains sur leurs apparences réelles ou supposées, mais sur les actes qu’ils posent et sur ce qui rayonne de leur cœur.

    Quant à celui qui en rajoute une couche en osant prendre pour pseudo  » Vrai mâle « , je répondrai que ce ne sont pas ceux qui le prétendent qui le sont vraiment ! LOL

  17. Georges de la Hunaudiere

    « Les pauvres, les « assistés », les noirs, les maghrébins, les blancs, les juifs, les musulmans, les chrétiens, les gays, les lesbiennes, les transsexuels, les bisexuels, les gros, les laids, les femmes, les seniors, les handicapés »
    Mais qu’est-ce que c’est que ces [NDLR : partie modérée]? Nettoyons notre pays de tous ces [NDLR : partie modérée]…

    *** Á part les chrétiens et les juifs 😊

  18. @ Georges de la Hunaudiere

    Que d’imagination dans des pseudos provocateurs tous plus ridicules les uns que les autres ! Que de haine et de discriminations pourtant interdites par la loi ! Une certaine France montrerait-elle son vrai visage… toutefois  » pleutrement  » camouflée par un pseudo ?

  19. Au delà des provocateurs auxquels il est inutile de répondre il me semble essentiel de souligner certains points

    Voir deux hommes sur une affiche n’est pas plus choquant que de voir une femme dénudée vantant une marque de savon. Les enfants ça ne les choquent pas ils ne regardent pas. Ce sont les adultes qui interprètent pour eux. (peut être pour certains, un sentiment de rejet dû homosexualité refoulée :-))
    Ne revenons pas à un ordre moral d’un autre âge, Ce qui est malheureusement la tendance,
    Le candidat de la droite sorti en tête de la primaire de les républicains s’est opposé en son temps à l’IVG, à la dépénalisation de l’homosexualité, au PACS etc

    Alors, aux quelques maires qui entendent faire régner une morale chrétienne et conservatrice je pose la question suivante: Si l’un de vos administrés est contaminé faute de prévention, accepteriez vous de répondre de votre responsabilité devant un tribunal?

    Salutations républicaines et humanistes

    NB: à l’attention de la réaction. Le blog gagnerait en crédibilité en ne publiant pas certains propos

  20. @Olivier gay ? Je vous recommande les capotes Nestor en vente exclusivement au parti socialiste. Salutations normales et hetero

  21. Cela étant, si cette campagne de prévention cible essentiellement les homos – hommes ? – c’est que cette « communauté » adopte des comportements sexuels à risque.
    Le sida frappe depuis des dizaines d’années, difficile de croire que les homos ne sachent pas que ces risques existent, et que les principales façons de les prévenir, c’est :
    – la fidélité des couples
    – la protection lors des rapports sexuels

    Au lieu de faire tout un plat sur telle ou telle municipalité qui veut interdire la publication de cette campagne de pub, on peut se demander pourquoi est-il encore besoin de procéder à une telle campagne de prévention, plus de 30 ans après l’apparition de ce virus potentiellement mortel.

    Que les homos se prennent en main pour auto-éradiquer le sida qui semble les frapper particulièrement.

  22. Tout à fait si ces « hommes » ont le virus du sida c’est qu’ils l’ont bien voulu. Mon message donc s’adresse à ces malheureux. Renoncez à cette vie de débauche et faites comme les hommes normaux allez voir les femmes, il y en a de très bien 😊

  23. En 2016 quelle France on va laisser à nos enfants ? Des fommes qui… s’enmenchent et le gouvernement qui en fait de la pub. Mais quelle honte ! Bravo Mr le maire. Pourrait on les dissuader de rester dans notre commune ? Ces fommes, dégoûtant !

  24. @Seb le normal Aurais je encore fâché l’église par ma question ?? Pour répondre a votre interrogation , non je ne suis pas gay , mais hétéro pratiquant puisque ma sexualité vous intéresse ,maintenant j’estime depuis toujours que toute personne à sa nature sexuelle ,qui la vive pleinement , ce qui est anormal c’est que le virus du SIDA continu de se propagé alors toute campagne sur le sujet est la bienvenue surtout auprès des jeunes qui pratique avec l’ insouciance de leurs ages (je sous entend sans protection ) d’ailleurs c’est principalement a eux que le message de cette campagne est destiné.

  25. Soyez NORMAUX et GAIS. .. Pas GAYS !
    Immorals et pervers honte sur vous

    Association « Touche pas à mon anus »

  26. Et combien coûtent aux contribuables ces affiches provocatrices autant que choquantes !?
    Ces affiches indécentes et scabreuses n’ont rien à faire sur le domaine public, donc bravo Mr le Maire d’être intervenu !
    La majorité tranquille des citoyens n’a pas à subir les moeurs douteuses de quelques uns, placardés en grand format aux 4 coins de notre ville…

  27. Marre des gays.

  28. @ madi  » Marre des gays. » et @ à tous les pourfendeurs bien-pensants de l’homosexualité

    En quoi l’orientation sexuelle d’un être humain peut-elle  » importuner  » la Vôtre  » ??? N’outrepassez-vous pas quelque peu vos prérogatives personnelles ?

    Au nom de quelle mission factice, de quelle croisade d’un autre temps, tous ces censeurs auto-proclamés représentants des  » bonnes mœurs  » et des  » hautes valeurs morales  » s’érigent autoritairement en directeurs de conscience de leurs frères humains différents ?

    Qui êtes vous donc vous même pour vous autoriser à porter des jugements de valeur sur leurs inclinations ? De quel droit vous permettez-vous de les condamner publiquement et de les jeter en pâture par vos réflexions stupides et peu charitables à la vindicte populaire de la  » France profonde  » constituée de tous ces minables pleutres qui ne déversent
     » courageusement  » leur fiel qu’illusoirement protégés par un pseudo ?

    Déjà cela doit être assez douloureux à vivre de se sentir différent et rejeté comme des pestiférés dans un monde où l’hétérosexualité est  » majoritaire « , et surtout se positionne d’emblée comme la  » norme « , laissant implicitement supposer que les autres formes de sexualité sont  » déviantes  » ou relèvent de la « débauche  » ou encore de la  » dépravation  » !

    On se croirait revenu au temps du nazisme où les juifs et les homosexuels étaient persécutés et dénoncés par des individus qui n’avaient plus ni humanité, ni moralité, ni tolérance !

    Tous ceux qui osent écrire sur les blogs ces horreurs envers les homosexuels ne valent pas mieux que les Nazis et donnent une piètre image de la fraternité :

     » mœurs douteuses  »  » Immorals et pervers  »  » Ces fommes, dégoûtant !

     » les homos sont malades mentaux  »

    = personnellement je connais des couples d’homosexuels très équilibrés, fidèles, sensibles, empathiques, généreux, charitables et très ouverts, bien plus sains d’esprit que certains hétérosexuels ! Vos préjugés ne reposent sur aucun fondement scientifique et appartiennent au moyen âge et à l’obscurantisme !

     » Pourrait on les dissuader de rester dans notre commune ?  »

    = Mais voyons ! Pourquoi ne pas les parquer comme des parias dans des camps de concentration pendant que vous y êtes !!! Honte éternelle sur vous Augustin ! Aulnay ne vous appartient pas et doit être aussi leur ville s’ils ont choisi d’y vivre !

     » Renoncez à cette vie de débauche  »

    = être amoureux d’un être humain, fût-il du même sexe, n’est pas de la débauche, mais de l’amour ! En revanche, bien des hétérosexuels se rendent coupables de débauche et de mœurs débridées, mais ceux-là on les passe sous silence !

     » allez voir les femmes,  »

    = Vous n’avez vraiment rien compris à l’homosexualité ! Pour qu’il y ait rapport sexuel, il faut qu’il y ait désir ! Celui-ci ne se décrète pas et ne relève ni d’une décision intellectuelle ni de la raison. Reconnaissez qu’en tant qu’hétérosexuel, la perspective d’avoir un rapport physique avec un homme peut vous inspirer une absence totale de désir, voire du dégoût. Eh bien pour un homosexuel, c’est l’inverse ! L’attirance n’existe pas pour une femme et celle qui les pousse naturellement vers un homme leur semble naturelle et évidente ! Cela n’est donc pas à juger au travers du prisme de votre
     » morale  » extrêmement restrictive, ni de vos standards personnels limités.

  29. Purée mais qu’elle la boucle « pouet pouet camembert »

  30. On chiotte les partisans de la jaquette flottante

  31. C’est sur Catherine Medioni vous devez être malheureuse d’être différente 😊

  32. Le lectorat appréciera à sa juste valeur, la rare finesse des propos d’une prétendue élue qui se cache sous un pseudo, qui crache régulièrement son venin hargneux sur les uns et sur les autres, sans se rendre compte qu’elle se met hors la loi, et qui comble d’ironie, a la prétention de vouloir nous représenter à la chambre des députés !!! Laissez moi rire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :