Publicités

Lettre ouverte de FO Communaux d’Aulnay-sous-Bois à Bruno Beschizza, grève le 12 janvier

irreductible-n-39_page_1Le syndicat Force Ouvrière des communaux de la ville d’Aulnay-sous-Bois, depuis maintenant plusieurs mois combat les mesures de régression sociale dans notre ville, (régime indemnitaire en lien avec la maladie, suppression des jours de congés pour événement familiaux…).

Une nouvelle journée de grève est prévue le 12 janvier 2017.

Néanmoins, comme la tradition le prévoit, nous vous souhaitons à vous et votre équipe ainsi qu’à l’ensemble du conseil municipal une bonne année 2017. Nous en profitions pour vous adresser les voeux du personnel pour cette nouvelle année.

Le nouveau régime indemnitaire (regroupant les primes, sauf la NBI, la prime de fin d’année…) prévoit des montants maximum par agent :

Exemple :

Un adjoint administratif, Une ATSEM, etc…, pourraient prétendre à :
10800 euros/an
SOIT 900 EUROS DE PRIME PAR MOIS !!!

FO DEMANDE POUR LE PERSONNEL LA REVALORISATION DES PRIMES EN 2017 !!!

Le syndicat demande également :

  • La titularisation des emplois précaires
  • La hausse du prix des tickets restaurant
  • La mise en place des chèques vacances
  • L’augmentation des primes « médailles » des 20, 30 et 35 ans
  • De meilleures conditions de travail…
  • Une vigilance quotidienne du respect des agents !
  • Le retour des jours de bonification retraite attribués comme auparavant
  • La prise en charge des frais de nettoiement des tenues de travail
  • Une augmentation de la prise en charge (mairie) de la mutuelle.
  • Des garanties pour les agents qui seront transférés sur le territoire (Grand Paris).

Source : L’irréductible °39

Publicités

Publié le 5 janvier 2017, dans Syndicats, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Tout ce que la Droite déshumanisée sait faire, c’est économiser au maximum sur les bas salaires et les minis avantages des plus pauvres de la nation, pour maintenir le train de vie luxueux et opulent, les privilèges usurpés et les revenus scandaleux des plus riches dont ils font parti ! C’est juste écœurant et indécent !

  2. les bonifications pour partir à la retraite qui ont été supprimées sont l’oeuvre de GS

  3. Les citoyens de la France d’en bas ont bien compris sur le plan local avec Ségura et sur le plan national avec Hollande, Valls, Macron, Sapin, El kohmri, Cambadélis et consorts, que ces Bourgeois faussement bohèmes au portefeuille bien garni et vautrés dans les privilèges financés par les deniers publics, sont des traitres à la vraie gauche et ont parjuré les acquis du Front populaire et le socialisme de Jaurès qui doit se retourner dans sa tombe !

    Fausse gauche et vraies droites, ce sont de toutes façons tous des imposteurs démesurément cupides et insatiablement avides qui ne servent que les intérêts des déjà nantis auxquels ils appartiennent, et tels des parasites, ne vivent et ne prospèrent que sur la sueur et le travail des citoyens nombreux qu’ils exploitent et asservissent !

    Dans ce monde rendu délibérément infernal pour les peuples, par une oligarchie autoproclamée qui a confisqué nos pouvoirs et notre souveraineté, Dieu reconnaitra les siens !

  4. Oh la barbe médiocre Medioni

  5. Purée mais faites taire cette bonne femme

  6. @ Robert

    Je vous retourne le compliment, vous qui ne savez pas zapper un commentaire qui vous dérange par sa vérité ! Quand on n’est pas capable d’utiliser ses pouvoirs et sa liberté pour en faire bon usage, à défaut d’accepter d’élargir son horizon obtu, c’est que vous les avez abdiqué pour rejoindre le troupeau ! A moins que vous n’apparteniez à cette caste immonde et révoltante que je conspue publiquement et qui cherche à s’acheter une virginité sur des actions et décisions politiques immorales… Ce qui expliquerait d’ailleurs votre anonymat !

  7. @ Valeureuse

    Vous n’avez rien à exiger, d’autant plus que vous êtes un troll qui officiez sous différents pseudos. Je n’ai donc strictement aucun respect ni considération pour les malotrus de votre espèce qui pullulent et polluent les blogs de leurs commentaires sans intérêts qui ne font pas avancer les débats ! Votre commentaire n’a donc aucune valeur sauf à démontrer que vous avez des intérêts particuliers et personnels à me nuire et me discréditer en raison des actions immorales que j’ai le courage de dénoncer, et des valeurs d’humanisme et de fraternité que je défends. Par contre attention, vos insultes publiques ne vous mettent pas à l’abri d’une plainte justifiée…

  8. @Medioni Arrêtez vos leçons. Vous êtes juge ? Non ? Alors fermez là ça fera du bien à tout le monde, merci

  9. @ Fall

    Vous n’avez pas le pouvoir de prendre vos désirs personnels pour des réalités ! Ayez à minima l’honnêteté et l’humilité de parler en votre nom seul car vous ne représentez aucun collectif, même si les Trolls qui sévissent et dont vous faites partie s’évertuent à laisser croire le contraire. Vous n’avez même pas l’alibi de la respectabilité car sans le courage de décliner votre identité, celle-ci n’est que purement virtuelle et juste une marionnette lâche et minable qui barbote dans le troupeau, avec la prétention en plus d’interdire la liberté d’expression !

  10. [NDLR : partie modérée suite à la demande de la personne attaquée qui va entamer une procédure judiciaire contre son auteur]

  11. Un autre d'Isidore Nerat

    [NDLR : partie modérée suite à la demande de la personne attaquée qui va entamer une procédure judiciaire contre son auteur]

  12. @ Un Aulnaysien @ Un autre d’Isidore Nerat

    Vous cherchez les embrouilles ? Vous allez les avoir …

  13. Mohamed le boss des étangs

    Mdr C’est sur les schmidts n’ont que ça à faire…. tant mieux d’ailleurs pendant ce temps là on continuera à « discuter entre nous »

  14. Mohamed le boss des étangs

    Qui est le plus condamnable ? Celui qui écrit le post ou celui qui le publit même s’il modére par la suite ? Je vous laisse sur cette réflexion

  15. Un premier dépôt de plainte suffira pour calmer les agresseurs, les diffamateurs et les malotrus bruts de décoffrage qui insultent à tout va…

  16. Vous rêvez Mme ! Vous n’êtes pas à la télé. Je suis d’accord avec le commentaire précédent. Les fautifs ce sont Aulnay cap comme avec l’affaire de la mairie. (Plainte deposee) Et entre nous soit dit vous casser les pieds de tout le monde avec vos romans fleuves que personne ne doit lire. Arrêtez de donner des leçons c’est pénible et je rejoins les autres [NDLR : partie modérée, profil anonyme]
    D’ailleurs le maire voulait vous traduire devant le tribunal pour harcèlement c’est vous même qui lavez confirme A ce sujet je crois savoir que vous êtes visée par ailleurs dans la plainte à l’encontre de ce blog. (Un des 2 coms vous concerne) Alors un conseil : profil bas tout le monde ne s’en portera que mieux

  17. Si je suis visée Monsieur Monnier, vous me l’apprenez. ! Cependant si c’est vraiment le cas, je trouve étrange qu’un simple commentateur soit mieux informé que moi, la principale intéressée qui serait supposément mise au banc des accusés ! D’où tenez vous donc cette information ?

    J’ai su effectivement qu’Aulnaycap était inquiété mais les propos incriminés n’ont pas été révélés. Par conséquent il est difficile de préparer sa défense sans savoir exactement ce qui est reproché et pourquoi. La liberté d’expression est un droit et n’a pas à faire l’objet de censure ou de restrictions excepté lorsque les propos tenus sont des insultes, des calomnies, des insinuations malveillantes pouvant nuire à la dignité et à la réputation de la
    personne ciblée.

     » vous casser ( ez ) les pieds de tout le monde avec vos romans fleuves que personne ne doit lire.  »

    C’est votre opinion Monsieur, et vos suppositions ne sont pas fondées car des personnes me témoignent régulièrement leur plaisir à me lire et m’encouragent à écrire davantage … Ceux que j’agace pourtant, ont le pouvoir et la liberté de sauter mes interventions puisque contrairement à quantité de pleutres qui ne s’expriment que pour déverser leur agressivité et leur amertume, je suis clairement identifiée.

    [NDLR : partie modérée]

  18. Pour les 2 coms incriminés. Un était signé Catherine Medioni. La teneur était toujours la même le refus de vous recevoir etc… Si je me souviens bien. Rapprochez vous de la rédaction. Je trouve étrange que vous n’avez pas été informée. A moins que la plainte ait été classée. C’était tellement d’un ridicule comme les autres qui concernent d’autres blogs. Décidément cette municipalité doit disparaître aux prochaines municipales

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :