Violents affrontements entre la police et des jeunes à Aulnay-sous-Bois suite à l’attaque d’une caméra de vidéo-surveillance
Des jeunes ont tenté de scier un poteau ou se trouvait une caméra de vidéo-surveillance au niveau du Nouveau Cap à Aulnay-sous-Bois (rue Auguste Renoir, quartier de la Rose des Vents). Les forces sont rapidement intervenues pour tenter de mettre fin au carnage, mais ont été accueillies à jets de pierre.
Bilan : une voiture de police endommagée, plusieurs véhicules brûlés, et 3 interpellation. Comme indiqué précédemment, Hadama Traoré du collectif « La Révolution est en Marche » a été mis en garde-à-vue alors qu’il essayait de s’interposer entre les jeunes et la police.
Est-ce un acte de personnes hostiles à la vidéo-surveillance (plusieurs groupes politiques ont déjà vivement critiqué le dispositif) ou un groupe qui ne souhaitait pas être filmé pour pouvoir faire du « commerce illicite » ? Nous n’en savons pas plus pour le moment.
Publié le 21 Mai 2017, dans Faits divers, et tagué Affrontements, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Drogue, Hadama Traoré, Police, Rose des Vents, Violence. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Je cite « Est-ce un acte de personnes hostiles à la vidéo-surveillance (plusieurs groupes politiques ont déjà vivement critiqué le dispositif) »
Plus je lis les conneries d’Aulnay Cap, plus j’ai envie d’aller sur Mon Aulnay
Pourtant bizarre , aucun commentaire sur mon aulnay dont le rédacteur , vient faire ses commentaires sur aulnaycap pour attiser un peu plus le feu, vous voyez….?