Le créa fête ses 30 ans
LE CREA fête ses 30 ANS
Avec
« 30ème ETAGE »
6 / 7 / 8 octobre 2017 :
Trois représentations à l’espace Jacques Prévert d’Aulnay Sous Bois pour fêter ses 30 ans
Trois représentations « EXCEPTIONNELLES »…rien d’autre
Avec, après cette dernière représentation du 8 octobre un « after » musical des spectateurs devenus eux-mêmes chanteurs, dans le hall de J.Prévert … émouvant !
Dirigé par Didier Grojsman et Christian Eymery et toute une belle équipe, parrainé par Nathalie Dessay et avec la participation de la chanteuse Juliette, le CREA, centre de création vocale et scénique, offre la possibilité à des centaines d’enfants et d’adultes de pratiquer le chant et les arts de la scène sans sélection ni audition.
M.Beschizza Bruno,
Maire d’Aulnay Sous Bois/
« Depuis 30 ans, le CREA, cet objet culturel non identifié porte un projet artistique unique dans le paysage culturel et vocal français. C’est notamment son concept si singulier qui lui a permis de se développer… »
M . Ubelmann Christophe,
directeur du théâtre Jacques Prévert
« Depuis 30 ans, le théâtre J.Prévert est l’indéfectible compagnon de route du CREA . Ce soutien sans faille résulte d’une vision partagée de l’éducation artistique, humaine et citoyenne… »
C’est aussi cela Aulnay Sous Bois
Christian PICQ
Publié le 9 octobre 2017, dans Art, Artisanat, Associations, Culture, Danse, Fêtes et Cérémonies, Jeunesse, Médias, Musique, Oxygène, Patrimoine, et tagué créa aulnay. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.



Merci aux Républicains d’avoir créer ce CREA
Merci à toute l’equipe municipale d’encourager la culture
Serait-il possible de ne pas profiter de cet article pour tout ramener à la politique ? Mon but n’était pas de chercher à glorifier X ou Y, juste décrire un moment agréable voire unique à Aulnay, tout simplement, et pas plus.
Ne mélangeons pas tout systématiquement. Ce projet a toujours fait l’unanimité de tous.
Beaucoup de politiques veulent s’approprier la culture et laisser croire que leurs acteurs, leurs artistes sont de leur côté politiquement ! LOL Il ne faut pas tout mélanger et arrêter de faire systématiquement de la récupération dans le seul but de valoriser son image et d’utiliser les créations d’autrui comme faire valoir ou vitrine d’une doctrine politique !