Publicités

Le créa fête ses 30 ans

LE CREA fête ses 30 ANS

Avec

« 30ème ETAGE »

 

6 / 7 / 8 octobre 2017 :

Trois représentations à l’espace  Jacques Prévert d’Aulnay Sous Bois pour fêter ses 30 ans

Trois représentations « EXCEPTIONNELLES »…rien d’autre

Avec, après cette dernière représentation du 8 octobre un « after » musical des spectateurs devenus eux-mêmes chanteurs, dans le hall de J.Prévert … émouvant !

Dirigé par Didier Grojsman et Christian Eymery et toute une belle équipe, parrainé par Nathalie Dessay et avec la participation de la chanteuse Juliette, le CREA, centre de création vocale et scénique, offre la possibilité à des centaines d’enfants et d’adultes de pratiquer le chant et les arts de la scène sans sélection ni audition.

 

M.Beschizza Bruno,

Maire d’Aulnay Sous Bois/

«  Depuis 30 ans, le CREA, cet objet culturel non identifié porte un projet artistique unique dans le paysage culturel et vocal  français.  C’est notamment son concept si singulier qui lui a permis de se développer… »

M . Ubelmann Christophe,

directeur du théâtre Jacques Prévert

« Depuis 30 ans, le théâtre J.Prévert est l’indéfectible compagnon de route du CREA . Ce soutien sans faille résulte d’une vision partagée de l’éducation artistique, humaine et citoyenne… »

C’est aussi cela Aulnay Sous Bois

 

Christian PICQ

Publicités

Publié le 9 octobre 2017, dans Art, artisanat, Associations, Culture, danse, Fêtes et Cérémonies, Jeunesse, Médias, Musique, Oxygène, Patrimoine, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Merci aux Républicains d’avoir créer ce CREA
    Merci à toute l’equipe municipale d’encourager la culture

  2. Serait-il possible de ne pas profiter de cet article pour tout ramener à la politique ? Mon but n’était pas de chercher à glorifier X ou Y, juste décrire un moment agréable voire unique à Aulnay, tout simplement, et pas plus.
    Ne mélangeons pas tout systématiquement. Ce projet a toujours fait l’unanimité de tous.

  3. aurorebuselinduplissy

    Je suis d’accord avec toi Christian, c’est incroyable ça!! et puis ramener la création du créa aux républicains, du n’importe quoi!!! c’est Didier Grosjmann qui l’a fondé, et je crois pas qu’il soit républicain!!!

  4. Beaucoup de politiques veulent s’approprier la culture et laisser croire que leurs acteurs, leurs artistes sont de leur côté politiquement ! LOL Il ne faut pas tout mélanger et arrêter de faire systématiquement de la récupération dans le seul but de valoriser son image et d’utiliser les créations d’autrui comme faire valoir ou vitrine d’une doctrine politique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :