Publicités

Le jeune homme poignardé mardi lors d’affrontements entre jeunes à Aulnay-sous-Bois est mort

Le jeune homme poignardé mardi lors d’une rixe entre bandes rivales, a succombé à ses blessures ce jeudi.

Publicités

Publié le 7 juin 2018, dans faits divers, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Qu’en pensent les amis de la Revolution en marche ? Les écolos ?
    Ces zebres ecolos sont la risée de tout Aulnay, [NDLR : partie modérée]

    Au lieu de défendre la France, voilà qu’ils soutiennent des gens qui diffament
    Lamentable EELV

  2. « Dumas », qui est à cent lieues d’Alexandre qui disait si justement « “J’aime mieux les méchants que les imbéciles, parce qu’ils se reposent.”, qu’en pensez vous vous mêmes?
    Quel rapport entre la défense de notre pays et ce drame stupide?
    Qui diffame qui?
    Que de fakes!
    Savez vous vous reposer? 😉

  3. @ Dumas :

    Quel rapport entre cette affreuse et triste nouvelle et les  » écologistes  » que vous mettez arbitrairement en cause, et qui n’ont rien à voir avec ce drame qu’ils déplorent ? Arrêtez, vous et autres trolls acolytes, de faire feu de tout bois à propos de tout et de rien ! Votre commentaire non étayé est diffamatoire et calomnieux sans aucun fondement, et vos accusations implicites sont injurieuses et jettent injustement le discrédit sur des personnes méritantes et honorables.

    Ce cyber harcèlement exercé sur les blogs locaux à l’encontre de citoyens honnêtes et dignes qui sont connus sur la ville pour leurs actions et convictions citoyennes courageuses, salit publiquement et de façon trop systématique l’honneur et la dignité de ces personnes. Et votre anonymat rend vos propos d’autant plus insupportables que votre lâcheté et votre couardise à ne pas assumer votre véritable identité donne envie de démasquer la pourriture misérable qui ose se cacher derrière votre pseudo, ainsi que celle de tous ces nombreux trolls avec une même adresse IP !

    Il est grand temps de s’indigner de ces pratiques scandaleuses que les intérêts et enjeux politiques ne sauraient justifier ni cautionner, et de s’unir dans une action de groupe pour connaitre enfin légitimement l’identité de tous ceux qui salissent, discréditent, diffament, injurient, calomnient sans aucun droit de le faire, les personnes qui assument leurs propos, leurs positions citoyennes dans le débat démocratique, et surtout leur véritable identité !

    J’en ai plus qu’assez de voir des personnes estimables laissées en pâture aux imbéciles du net sans que ces personnes soit sévèrement réprimées et sanctionnées. Aulnaycap regorge de propos haineux, mensongers, injurieux, diffamatoires, insultants depuis tant d’années ( j’en ai moi-même été abondamment victime ) qu’il y a vraiment de quoi faire avancer le droit en matière de protection de la réputation publique des personnes sur les réseaux sociaux !

    Je demande solennellement la levée de l’anonymat de tous ces trolls pourris, afin que nous sachions qui a tant intérêt à nous nuire et nous salir publiquement et surtout pourquoi ! Si nous sommes tant attaqués, c’est que visiblement nous dérangeons la propagande qui se voudrait dominante, et c’est aussi que notre parole de citoyens de bonne foi a un impact qui déplait….parce qu’elle donne un autre son de cloche !

  4. Pouquoi, la Mairie n’a telle pas anticipée en mettant un cordon de CRS et de Policiers en renfort vers 20H entre les 3000 et la Cité de l’Europe ? ça coûté quoi de prévenir du pire ?

    Les altercations avaient commencé bien avant, durant l’après-midi et au 3000, des dizaines de vehicules de Police stationnés, suite à ce premier accrochage par crainte de représailles.

    Les jeunes des 3000 se rassemblaient pour en découdre, et des textos, des snaptch tournaient appelant à la descente punitive, tout le monde savaient donc que la nuit allait être plus qu’ animée.
    Des jeunes des 3000 menaçant ouvertement d’aller « tirer » au Emmaüs !
    Les autorités Local n’ont rien vu venir, vous pensez ?
    Rien ne leur a été remonté comme info sur une descente des Jeunes des 3000 en soirée ?
    Alors que les jeunes appelaient a la vengeance et en découdre en hurlant dans les Rues du Quartier ….
    c’était predictible et ce n’est pas normal d’avoir ete négligeant à ce point ! une famille est en deuil maintenant …..

  5. Pour être plus précis, je parlais de mettre un Cordon de CRS sur la RN2.
    Et qu’il faut qu’il arrête avec tous ces tentes à chicha ou les jeunes se rassemblent la Nuit et qui dérangent le Voisinage.
    bein, c’est évident que ça les incite pas à rentrer chez eux ….
    Donc stop à ces autorisations estivales qui emmerdent tout le monde et qui font plus de mal qu’autre chose

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :