Le mouvement La Révolution est en Marche s’est-il fait retirer son moyen de communication par Valentin Breban ?

Le mouvement La Révolution est en Marche (LREEM), dont le principal porte parole est Hadama Traoré, disposait de deux groupes/pages Facebook de premier plan : La Révolution est en Marche Aulnay et La Révolution est en Marche Nationale.

Plus de 40000 abonnés étaient recensés sur ces canaux, avec de nombreux commentaires et des vidéos du leader Hadama Traoré. Or, depuis quelques heures, ces deux pages ne sont plus du tout accessibles.

Hadama Traoré, qui ne va jamais dans la demi-mesure, attaque ouvertement l’administrateur de ces médias, à savoir Valentin Breban. Hadama Traoré qualifie ainsi Valentin Breban de traître de l’intérieur et appelle ses partisans à le retrouver. Il accuse aussi Hervé Suaudeau (liste Aulnay En Commun) et « les autres Gauchistes » d’être derrière cette machination.

Ces derniers temps, Hadama Traoré attaquait vivement le principal opposant à Bruno Beschizza, à savoir Benjamin Giami. Beaucoup de personnalités y compris de gauche estimaient que ces attaques parfois violentes ne faisaient que le jeu de Bruno Beschizza.

Publié le 8 mars 2020, dans Internet, Politique, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. « appelle ses partisans à le retrouver » , si c’est avéré ça va finir par un plainte de Breban pour menace et incitation à l’agression .
    Après il est vrai que dans la Ville, les Administrés parlent de la Collaboration entre Beschizza et la Révolution est en Marche pour faire Barrage a Benjamin Giami, Futur Maire de la Ville, qui lui est propre et sans casseroles.

  2. Avec tes conneries @Samy…
    Un conseil avant que la Connerivirus t’empêche d’aller au Supermarché, fais ta provision de mouchoirs… Tes soirées après le 22 mars risquent d’être humide, lol

    Tu vas nous faire venir le 3ième larron… « Aulnay en Commun » et le « futur maire »
    (il a déjà préparé le mousseux Bio) … lol

    🎼 🎹

    Dans Aulnay à vélo on dépasse les autos
    A vélo dans Aulnay on dépasse les voitures
    Place du général Leclerc on roule au pas
    Place de la Gare on ne roule pas
    Le pont de la croix Blanche est assiégé
    Et le Vieux pays est en danger

    🎵♬ ♬

    La faute à Voltaire ou à Rousseau ? Pas du tout celle de Betonniza qui a oublié que les gens n’étaient pas très écolos, et venaient avec leurs 4X4 diésel… Tout en étant VERTS au supermarché, rayon légumes !

    (Aurore, il n’y aura pas de procès, lol)

  3. samy défend la probité dans les actes de gestion des élus depuis très longtemps et sur ce point je l’approuve totalement car je mène le même combat : la corruption se trouve dans tous les partis politiques et nous devons la combattre !

  4. Certainement madame. Lol

  5. Merci Catherine !

    @Du dandy’s, moi perso qu’une demande de retrouver une personne me dérange beaucoup.
    Car Mr Breban à tout simplement décidé de supprimer ses pages FB sans qu’on ne lui ait demandé ou sur commande, un appel que tu ne devrais pas cautionner et prendre la défense, du jeune Breban qui a cette heure-ci doit être apeurés qu’une bande lui tombe dessus ou à son domicile.

    Maintenant si denoncer la Corruption te derange, ça m’importe peu et je le ferais quelque soit le partis qui dirigent cette Ville.

  6. On peut être très mais très stupéfait des options de M.Traoré qui en fait attaque tout le monde, sauf….la liste Beschizza, on n’en revient pas. Il est vrai qu’il a signé un pacte avec lui pour non agression mais en échange de quelques chose? mais pas signé avec les autres listes, ahurissant .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :