Philippe Grécourt, ancien membre d’Aulnaycap, soutient Benjamin Giami à Aulnay-sous-Bois

Le monde associatif et une grande partie des hommes politiques d’Aulnay-sous-Bois connaissent Philippe Grécourt pour son franc parler et son combat pour une circulation plus fluide, plus douce. Philippe a été membre d’Aulnaycap de 2012 à 2016 avant de se mettre en retrait pour poursuivre ses combats associatifs et politiques.

Philippe Grécourt a été rédacteur en chef du site Aulnaycap pendant la campagne des municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois pour remplacer le responsable de l’époque, Arnaud Kubacki, alors colistier sur la liste UDI.

La rédaction souhaitait rendre un vibrant hommage aux contributions de Philippe et au travail accompli. Homme de valeur, il ne faisait jamais dans les faux semblants et n’hésitaient pas à faire connaitre ses différences, sans pour autant les dévoiler sur la place publique. Philippe Grécourt a surtout été un membre éminent de l’association CAPADE notamment sur les sujets relatifs à la circulation, avant de démissionner pour cause de désaccord avec son président Alain Boulanger (d’autres membres du bureau ont démissionné à la même période, là aussi à cause de désaccords avec M. Boulanger).

Philippe, véritable homme de dossiers et très pointilleux sur les détails, a montré toutes ses qualités de synthèse et d’analyse. La vidéo ci-dessous montre notamment sa parfaite connaissance sur le dossier de la circulation :

Philippe est aussi un passionné de moto, il fait partie d’un club et n’hésite pas à sortir sa bécane pour de belles balades sur les anciennes routes nationales de France. Dans la vidéo ci-dessous, il présente d’ailleurs sa moto de fort belle manière :

Philippe est également un passionné de voile et adore l’océan.

Le nouveau combat de Philippe Grécourt est désormais de soutenir corps et ame la candidature de Benjamin Giami en tant que futur maire d’Aulnay-sous-Bois. Pour Philippe, M. Giami est ce qui pourrait arriver de meilleur à la ville et lui fait entièrement confiance pour la remettre sur les rails niveau projets et finances.

Comme vous le savez, notre blog est entièrement libre et indépendant, neutre et ne soutient aucun candidat. Nous souhaitons cependant bonne chance à notre ancien collègue dans ses projets politiques et associatifs. 

Publié le 9 mars 2020, dans La vie d'AulnayCap !, Politique, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Mr Grecourt à fort bien raison, cette équipe Municipale actuelle à en son sein, certains Élus et surtout Collaborateurs, qui sont très peu fréquentables et tant qu’ils seront là, nous continuerons à le combattre.

  2. Pour toi Samy, garde bien ça pour dans 15 jours

    ————————–

    Partage avec @Un électeur 😉

  3. Evelyne Janier-Dubry

    Que vient faire aujourd’hui cette vidéo qui a été tournée le 15 avril 2013 sous la mandature de G. Ségura au sujet de l’étude sur la circulation menée par la société Transitec ???
    Il est vrai que les problèmes de circulation sont toujours d’actualité mais quand même !!!

    • Bonjour,

      Il s’agissait ici de montrer que Philippe est un homme de dossiers, qui connait parfaitement le compte-rendu Transitec et qu’il n’a jamais compté les heures bénévolement pour en arriver à ce résultat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :