Nouveaux incidents cette nuit à Aulnay-sous-Bois avec des pompiers et policiers attaqués malgré le confinement

Cette nuit à Aulnay-sous-Bois, des incendies volontaires ont nécessité l’intervention des Pompiers de Paris et des forces de police. Les auteurs irresponsables de ces actes de vandalisme ont empêché les secours d’intervenir et ont lancé des projectiles sur les policiers.

Le confinement à cause du COVID-19 semble échauffer les esprits. Il faut savoir raison garder et prendre son mal en patience, le confinement touche tout le monde et impacte nos habitudes. A nous d’être suffisamment intelligent pour s’adapter à la situation…

Publié le 19 mars 2020, dans faits divers, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Ça serait bien que tous les Caïds de Cités qui ont appelé à voter Beschizza et qui paraît-il tiennent ces Quartiers, aillent parler à ceux qui caillassent les véhicules de police et les Pompiers.
    J’ai de mon côté entendu dire qu’il s’agissait a la base d’une guerre des Bandes avec des fusillades et qui a fini depuis quelques jours par des échauffourées avec les forces de l’ordre et des incendies.

  2. Vous n’êtes pas un peu relou @Samy ? Mais vous n’allez pas tenir 6 ans, je m’inquiète pour vous. L’infarctus ou même la folie ne sont pas loin de vous. Lol

  3. Moi je les laisserais dans la merde qu il ont fait histoire de leurs apprendre à se démerder sans les pompier et gendarmes et su il se tue entre eux sa nettoyrais certains quartiers

  4. @ Marion

    Ce que dit le courageux Samy est pourtant plein de bon sens et de pertinence… Si vous en êtes dérangée, c’est que le contenu de son commentaire révèle des pratiques camouflées qui ne laissent aucun doute sur les méthodes contestables de Beschizza, votre mentor !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :