Vidéo. Laisse t-on mourir les personnes les plus âgées atteintes du Covid-19 à l’hôpital Ballanger à Aulnay-sous-Bois ?

Une vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux montrant que les personnes les plus âgées, bien souvent plus de 70 ans, sont débranchés et laissés à leur triste sort à l’hôpital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois. Ci-dessous la vidéos en question :

La direction de l’hôpital n’a pas tardé à réagir en indiquant ne pas faire de « tri » parmi les patients et que la vidéo date de plus de 2 semaines. En tout état de cause, de nombreux témoignages sur les réseaux sociaux font état du même constat, mais officiellement, tous les patients atteints du Coronavirus sont soignés avec tous les moyens dont les établissements disposent.

Publié le 29 mars 2020, dans Actualité, Santé, Vidéos, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Si c’est véritablement ce qui se passe ou ce qui s’est passé, ceux qui porte la responsabilité de relayer cette vidéo doivent porter plainte. Ou alors, c’est une Fake news et du coup, c’est la crédibilité de ce site qui est à étudier !

  2. Ceux qui portent, je m’excuse mais cette vidéo est insupportable et me met dans une rage folle non seulement pour les patients mais aussi pour le manque de matériel et la façon de traiter le personnel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :