Pétition contre la fermeture de l’agence Navigo à la gare de Villepinte, vers une surcharge en gare d’Aulnay-sous-Bois ?
D’ici la fin de l’année, l’agence Navigo de la gare du Vert-Galant, situé au carrefour des villes de Tremblay-en-France, Villepinte et Vaujours (Seine-Saint-Denis) ferme ses portes
D’ici la fin de l’année, l’agence Navigo de la gare du Vert-Galant, pôle d’échanges majeur du territoire, situé au carrefour des villes de Tremblay-en-France, Villepinte et Vaujours (Seine-Saint-Denis), sera fermée.
Au plus tard, le 31 décembre 2020, l’agence Navigo fermera ses portes ce qui n’est pas au goût des usagers. Le syncdicat CGT des cheminots d’Aulnay-sous-Bois a décidé de lancer une pétition en ligne afin de lutter contre cette fermeture. « La SNCF fait le choix de dégrader encore un peu plus la qualité du service proposé aux usagers, pour des raisons purement économique ».
Source : Actu.fr
Publié le 15 août 2020, dans Actualité, Transports, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, CGT, Gare, Navigo, Villepinte. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Au cas où certains pourraient croire que « la gauche en commun » est un parti ou une association, il n’en est rien.
Le pleutre qui a expulsé de ses entrailles ce commentaire, le modérateur qui l’a publié ne relève pas le niveau de ce blog utile à la diversité d’expression dont nous avons, nous aurons besoin et cherche pour l’un et peut pour l’autre créer des manifestations inutiles.
Mon commentaire devient inutile vu que celui que j’incrimine a été annulé 😉
Pourquoi incriminer une vérité communiste ?