Hadama Traoré alerte sur la politique discriminatoire à Aulnay-sous-Bois
Depuis 2017, le mouvement LREEM dénonce la politique économique discriminatoire portée par le Maire (L.R.) de la ville d’Aulnay-sous-bois. En effet, la ville a signé un accord avec Intermarché (Immo Mousquetaire) pour interdire les magasins qui vendent des produits jugés communautaires (voir pièce jointe).
Le mouvement LREEM a accompagné la société STM à porter plainte contre Intermarché (immo mousquetaire) pour discrimination populaire. Cliquez sur le lien de l’article du Parisien :
En date du 23 septembre 2020, le Maire annonce avec tristesse la fermeture du magasin d’alimentation Intermarché. Il est dit qu’une des raisons de la fermeture du magasin d’alimentation Intermarché est dût à la vente de produits dit « communautaire ».
Mr le maire Bruno Beschizza de la ville d’Aulnay-sous-Bois est l’arroseur, arrosé et la population en est victime.
Le mouvement LREEM a alerté la population sur les conséquences de la destruction du Galion. Voici 3 articles qui résument 3 ans de lutte contre la discrimination populaire :
En Octobre 2020, nous irons au conseil municipal demander des réponses au maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
Nous espérons une enquête administrative sur la politique menée par le Maire de la ville d’Aulnay-sous-Bois.
Source : Hadama Traoré
Publié le 25 septembre 2020, dans A vous la parole, Commerces, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, Discrimination, Intermarché. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Faire le lien et penser remplacer un commerce de bouche par un marchands de tissus ne me semble pas le souhait des clients de l’Intermarché. Sachons raison garder.