Hadama Traoré et des membres de La Révolution Est En Marche interdits de conseil municipal à Aulnay-sous-Bois

Hadama Traoré avait donné rendez-vous aux militants du mouvement La Révolution Est En Marche devant le conseil municipal d’Aulnay-sous-Bois ce mercredi pour protester contre les dysfonctionnements constatés. Hélas pour M. Traoré, l’accès lui a été refusé, les manifestants sont restés dehors.

M. Traoré voulait faire une action coup de poing et faire entendre sa voix aux membres du conseil municipal.

Publié le 14 octobre 2020, dans Actualité, Conseil Municipal, Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. « Force est restée à la loi »

    Charles Pasqua 🙏✌

  2. En effet avant de contraindre, ne faut-il pas convaincre ? Si déjà les élus de l’opposition en carton…n’arrive pas ne serait-ce qu’à ce faire entendre, ce n’est pas la Révolution en…PANNE avec ces 500 voix qui va faire sa loi.

  3. Hadama Traoré est un citoyen Français au regard de la convention universelle des droits de l’homme et du citoyen, et à ce titre a le droit d’exprimer son point de vue sans en être empêché par les autorités en place qui dès lors pratiquent ce que l’on nomme l’excès de pouvoir. La loi n’encourage pas l’oppression du peuple et ne légitime pas non plus les mesures prises pour faire échec au débat et à l’exercice de la démocratie.

    La majorité actuelle est très clairement identifiée comme autoritaire, pour ne pas dire dictatoriale, et totalement anti-démocratique !

    L’interdiction de conseil municipal faite à Hadama Traoré et à son mouvement apparait clairement comme un abus découlant directement d’une discrimination politique, Voire raciale, les deux étant pourtant prohibées par la loi.

    @ rachda | 15 octobre 2020 à 9 h 07 min  » les élus de l’opposition en carton  »

    Ce n’est certainement pas un minable troll de pacotille qui n’a même pas le courage ni la décence de s’identifier comme un citoyen Aulnaysien de la société civile, qui peut convaincre le lectorat du bien fondé de ses insultes publiques envers une ex-élue de l’opposition qui a laissé sa place ! Vouloir soutenir l’équipe municipale actuelle n’autorise absolument pas les atteintes à la dignité des personnes !

    Enfin quand vous méprisez publiquement l’opposition, vous méprisez et choquez des Aulnaysiens dignes et respectables qui ont le droit d’être représentés et entendus au conseil municipal, et qui plaident en faveur d’une autre pratique de la démocratie. La conception très bonapartiste du pouvoir de Bruno Beschizza et de ses apparatchiks- béni-oui-oui est totalement anachronique et une insulte à l’état de droit.

    Lors de sa campagne 2014 Bruno Beschizza le parachuté avait claironné à qui voulait l’entendre  » qu’il serait le maire de TOUS les Aulnaysiens « . Force est de constater après plus de 6 ans de mandat qu’il n’est le maire que d’une petite frange bien privilégiée de la population.

  4. Encore une logorrhée… indigeste

    Est ce que la convention du droit de l’homme et du citoyen va nous permettre de créer une loi pour interdire ce genre de com que personne ne lit ?

  5. @ Madame georgette | 15 octobre 2020 à 10 h 34 min

    Détrompez-vous madame georgette, c’est bien parce que je suis lue et que vous n’avez aucun argument à développer pour contrer mes démonstrations pertinentes et peu flatteuses concernant l’équipe municipale en place, qu’il ne vous reste plus que les invectives gratuites et les allégations non fondées.

    Votre parole particulièrement crétine est bien maladroite à défendre une municipalité indéfendable, pourfendue pour sa gestion et ses choix très contestés, n’a aucune valeur, et sachez que je reçois régulièrement des compliments spontanés d’Aulnaysiens pour la qualité de ma plume et de mes réflexions, que ce soit dans les articles ou dans les commentaires.

    Quant à la niaiserie de votre question concernant la convention universelle des droits de l’homme et du citoyen, elle trouvera sa réponse dans l’article 11 que vous semblez méconnaitre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :