Samir, abattu de plusieurs balles dans la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois
On en sait plus sur l’assassinat du jeune homme de 26 à Aulnay-sous-Bois hier. Il s’agit de Samir qui a été tué par balle allée d’Athènes, dans la cité de l’Europe à Aulnay-sous-Bois. Il a été atteint par deux tirs aux jambes qui se sont révélés mortels.
A son côté se trouvait Mohamed, âgé de 20 ans. Lui a été touché au cou, mais sa blessure est superficielle. Les deux victimes sont originaires de cette cité.
Les tueurs sont arrivés à bord d’une Citroën C3 noire. L’un des hommes en est sorti, cagoulé, et a fait feu à cinq reprises. La scène a duré à peine deux minutes. Puis les meurtriers ont redémarré et pris la fuite, avant d’abandonner leur véhicule dans la cité des 3000, toujours à Aulnay.
Source : Le Parisien
Publié le 24 mars 2021, dans Faits divers, et tagué Assassinat, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, cité de l'Europe, Mohamed, Samir. Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

Je rappelle qu’en Islam personne ne doit tuer un être humain SURTOUT S’IL EST MUSULMAN.
De plus le trafic de drogue est Haram (illicite)
Qui a parler de trafic de drogue au juste ??
Peut être un trafic de bicarbonate de soude. Bonne remarque d’Éric lol
Depuis 2020, c’est la 10ème Fusillade a Aulnay.
Les armes circulent énormément sur la Ville, les jeunes se filment avec et nos Elus sont perdus.
Les Ripoux-blicains laissent faire.
Beschizza et son Adjointe a la sécurité sont dépassés par l’insécurité, ils ne gèrent plus rien depuis bien bien longtemps sauf pour les Promoteurs immobiliers.
@ Mohamed | 24 mars 2021 à 14 h 14 min
» personne ne doit tuer un être humain »
Quelle que soit la religion, nul ne doit tuer. Cette règle est valable pour les athées et les laïques !
En revanche votre précision en lettres capitales » SURTOUT S’IL EST MUSULMAN. » est choquante, déplacée et provocante car la vie de toute créature est sacré, même si elle n’est pas musulmane !
Bonsoir Madame,
D’un point de vu religieux, enlever la vie d’un ÊTRE HUMAIN est un énorme pêché. Lorsque ce dernier est musulman et la victime également cela est encore plus « défavorable », on parle du jugement des actes pas devant la justice mais du divin.
Les messages, les textes, les majuscules, et la ponctuation sont souvent sujet a interpretation malheureusement, je pense qu’il y a eu un malentendu.
Bien a vous.