Arrivée cet automne de médicaments et traitements contre la Covid-19 pour pallier aux imperfections des vaccins

Les différents vaccins proposés aux Français jusqu’à présent ne font pas l’unanimité, que ce soit au sein de la classe politique et ou chez les scientifiques, même si tous s’accordent à dire que le développe de cas graves est en nette diminution.

Pour sauver des vies (les vaccins ne garantissent pas 100% de succès, loin de là) et faire face aux mutations de la Covid-19 (les vaccins perdent de leur efficacité au bout de 6 mois et se montrent moins efficaces contre le variant Delta comparé à la souche originelle du virus), des laboratoires ont mis au point des médicaments pour renforcer le corps avec des anticorps monoclonaux ou polyclonaux. Il y a aussi, en cours de test, des traitement préventifs et des traitements après infection pour diminuer les formes de cas grave.

Ces médicaments sont attendus en automne cette année. Les personnes réfractaires aux vaccins pourront se tourner vers une autre solution pour se protéger du virus et de ses mutations.

Publié le 25 août 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Toute avancée pour lutter contre la pandémie est bonne à prendre.

    A suivre

  2. Catherine Medioni

    il faut tout de même préciser que les personnes réfractaires aux vaccins contre le coronavirus ne sont pas réfractaires aux autres vaccins, dès lors que le recul et l’expérience ont démontré à la fois leur efficacité et leur parfaite innocuité, ce qui n’est absolument pas le cas de tous ces vaccins contre la Covid 19 !

    Toute la nuance est là !

    Aucun gouvernement n’est légitime à imposer l’obligation vaccinale à des citoyens majeurs comme mineurs qui n’y consentent pas ! Les gouvernements qui le font outrepassent leurs prérogatives fonctionnelles, maltraitent leur peuple, sont hors la loi et n’ont plus aucune légitimité à gouverner.

    Le discours affiché justifiant les scandaleux moyens de coercition, le chantage odieux sur le droit de gagner sa vie, d’aller et venir et de s’offrir une vie digne et désirable est un mensonge énormissime, car non seulement le vaccin ne sauve pas des vies ni ne désengorge les services de réanimation préalablement réduits à portion congrue depuis des années, mais il provoque des morts soudaines inexpliquées juste après les injections alors que les sujets étaient en bonne santé, ou provoque des maladies entrainant de lourds handicaps et engageant irréversiblement des pronostics vitaux !

    Cette réalité là que notre gouvernement n’aura pas le pouvoir de cacher bien longtemps en dépit de toutes les formes de censure et de dénigrement que subissent les lanceurs d’alerte, invalide tous les mensonges et les manipulations dont ils nous abreuvent et nous harcèlent depuis des mois pour nous conduire à une vaccination dangereuse, nocive et hautement toxique, voire mortelle pour de trop nombreux malchanceux.

    Tous les morts de la vaccination sont des morts de trop !

    Tous les blessés et handicapés de la vaccination Covid sont les preuves factuelles, tangibles et irréfutables que cette vaccination imposée est nocive et remplit un tout autre objectif que celui de soi-disant sauver des vies d’une maladie qui est finalement moins mortelle que la vaccination elle-même !

    C’est une bonne nouvelle d’apprendre que  » des laboratoires aient mis au point des médicaments pour renforcer le corps avec des anticorps monoclonaux ou polyclonaux « , mais il est a préciser que ceux que l’on nomme les réfractaires aux vaccins contre la Covid, n’ont pas attendu les solutions toutes faites et imposées par le gouvernement comme  » unique  » solution, pour prendre en charge leur santé en étant pro-actif dans le maintien d’une immunité naturelle pour ne pas attraper ce virus.

    C’est ce que je fais personnellement depuis plus de 15 ans et cela semble me réussir sans avoir à ingurgiter des produits chimiques qui ont toujours des effets secondaires. Preuve en est que lorsque ma fille a contracté le virus, je ne l’ai point attrapé alors que nous nous voyions et mangions tous les jours ensemble.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :