179 807 cas de Covid-19 détectés en 24 heures en France, une catastrophe !

Alors que le pass vaccinal sera discuté dès demain par les parlementaires, on annonce près de 180 000 nouveaux cas de Covid-19 en France dans les dernières 24h. Si le nombre de décès n’augmente pas avec la même proportion, le gouvernement s’affole et pourrait accélérer l’introduction du pass vaccinal.

Selon le député d’Aulnay-sous-Bois Alain Ramadier, le texte de loi transformant le Pass sanitaire en Pass vaccinal sera étudié en commission des lois de l’assemblée nationale dès mercredi et discuté en séance publique dès lundi après-midi. Le pass vaccinal sera introduit dès le 15 janvier 2022.

Est-ce que cela sera suffisant pour endiguer le Covid-19 et le variant Omicron ? Rien n’est moins sûr…

Publié le 28 décembre 2021, dans Actualité, Santé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. A signaler que tous les cas de Covid ne sont pas mortels et que l’on peut en guérir. Il serait bon d’arrêter d’affoler la population. Il est vrai que certains en décèdent malheureusement comme Grichka Bogdanov ce jour, mais heureusement que ces décès ne sont pas légion ! Pourquoi ne met-on pas l’accent sur le renforcement des défenses immunitaires par une meilleure alimentation et des compléments alimentaires pour suppléer aux éventuelles carences qui font le lit des maladies. ?

    Si on doit lutter contre ce virus, il faut mettre en oeuvre tout ce qui peut le mettre en échec, pas uniquement une vaccination fort peu efficace et peu approuvée par une bonne partie de la population qui s’est vaccinée sous la contrainte et à contrecœur au point qu’aujourd’hui les deuxièmes doses ne veulent pas de la 3ème…. et rejoignent les rangs des réfractaires à cette prophylaxie en phase expérimentale qui s’assoit sur les traités internationaux qui interdisent tous sans exceptions les actes médicaux non consentis !

    Récapitulatif des lois nationales et internationales qui interdisent l’obligation vaccinale et tout acte médical non consenti

    Interdiction de l’obligation vaccinale par la cour Européenne des droits de l’homme !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :