Après le 15 février, le pass vaccinal sera automatiquement désactivé au bout de 4 mois sauf réinjection de vaccin Covid-19

Le ministre de la santé Olivier Véran a annoncé que le délai pour la dose de rappel ne sera plus que de quatre mois à compter du 15 février. Tous les Français majeurs devront faire cette dose de rappel dans un délai de quatre mois après leur deuxième dose, et non plus sept.

Pour pouvoir aller en vacances, aller au restaurant, au cinéma ou faire du sport en club, vous devrez donc faire jusqu’à 3 injections de Pfizer ou de Moderna par an.

Publié le 2 janvier 2022, dans Actualité, Santé, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Trois d’osés par an bientôt il réduiront il en faudra le double

    Envoyé de mon iPad

  2. Avec tous les effets secondaires, de fièvre à plus grave, contraintes, pour un virus pas du tout létal….Il s’en cache bien des choses là dessous….Les peuples se sont rebellés pour bien moins que ça….S’ils savaient

  3. Catherine Medioni

    Eh bien voilà, nous y sommes : pass  » désactivé  » grâce à quoi ? grâce aux technologies numériques et à votre smartphone qui délivre à l’état toutes les informations dont ils ont besoin pour vous tracer, vous géolocaliser et savoir ce que vous faites , quand vous le faites et avec qui !

    Vous êtes d’accord avec cela pauvres petits moutons écervelés, lobotomisés et serviles qui ne voyez pas plus loin que le bout de votre ridicule museau sans flair ?

    Moi pas !

    Votre pass vaccinal inaugure le crédit social arbitraire comme en chine. Vous serez tenus de vous plier aux désidératas fous et aux diktats abusifs de dirigeants devenus clairement des dictateurs et même carrément des tortionnaires ! Disons aussi le mot, des psychopathes avides de pouvoirs absolus, de privilèges et d’une reconnaissance qu’ils ne méritent pas.

    Je vous garantis que tout ce monde immonde et dévoyé ira direct en enfer pour les crimes et les maltraitances qu’ils ont commis sur le peuple. Et tous ceux qui auront favorisé par leur lâcheté et leur couardise un tel régime subiront le même sort avant de se réincarner dans les positions exactes où ils ont placés leurs frères humains qu’ils auront blessés et persécutés : ceux qu’aujourd’hui ils vilipendent en les traitant d’assassins, d’irresponsables, d’égoïstes ou de « complotistes  » et qu’ils voudraient même supprimer !

    Ceux qui fomentent contre les populations ne sont pas ceux qui avertissent de la machination diabolique de leurs pseudos élites qui ne sont que les dignes représentants des forces du mal, mais ceux qui en position de pouvoir et d’abus de droits les vaccine de force avec un produit dangereux et des procédés mafieux que toutes les lois et traités internationaux réprouvent !

    Peuple de France, réveille toi et lève-toi avant de te laisser réduire à l’esclavage avec le concours des technologies numériques !

  4. Tout va bien, Catherine ? Ton bon melon se porte bien ? « Peuple de France » : tu te prends pour Jeanne d’Arc ? Tong long message part d’un truc réel, le fliquage, le traçage de la population, et e fait que la technologie prend un peu trop de place dans nos vies. Mais pour le reste… Tous des moutons… Sauf toi, quoi ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :