Publicités

François Hollande au chevet de Théo Luhaka victime de violences policières à Aulnay-sous-Bois

hollande_the_luhaka

Twitter

Le président François Hollande s’est rendu au chevet de Théo Luhaka, victime de violences policières à Aulnay et qui a entraîné des émeutes 3 nuits consécutives.

Actuellement hospitalisé pour plusieurs blessures, Théo Luhaka s’est entretenu près d’une demi-heure avec le président de la république. François Hollande apporte ainsi un soutien important à Théo. Pour rappel, 4 policiers sont mis en examen, 3 pour violences volontaires et 1 pour viol.

Publicités

Publié le 7 février 2017, dans Politique, Solidarité, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Mais il est où Beschizza qui joue les Calimero sur Facebook et qui tourne sa veste en nous faisant croire qu’il est touché par ce qui arrive à quelqu’un des quartiers nord pour ne pas dire autre chose ? #Sauvédukarcher

  2. Il est où mr le maire qui trouve les jeunes si gentils ?

  3. Des mensonges via téléphone portable depuis une chambre d’hôpital ne feront jamais des vérités…
    Comme d’habitude, les images ne montrent pas le début de l’altercation et les actes de violence de ce théo prenant à partie les policiers pour les empêcher de faire leur travail de lutte contre ce juteux trafic de drogue dans la cité…
    Non ce théo n’est pas le « petit Saint » qu’il prétend être…
    Croyez-vous qu’un policier aurait pu volontairement souiller sa matraque télescopique de fonction en l’introduisant dans le fondement de cet individu !?
    Croyez-vous possible que cela puisse être volontaire de sa part alors que, bien évidemment, les dégâts médicaux d’une telle introduction subite n’auraient pu ni être évités, ni être cachés, avec toutes les conséquences pénales et professionnelles qui en découlent !?
    Evidemment qu’il s’agit d’un accident, aussi regrettable qu’involontaire…
    L’individu en jogging aurait porté un jean que les conséquences de ce coup de matraque horizontal mal maîtrisé n’auraient pas du tout été les mêmes…
    Trop facile de cracher sur la police confrontée à longueur de journées aux agissements hostiles des voyous, rendant l’exercice de leur fonction de plus en plus pénible et risqué (voir les statistiques des blessures en service et des suicides dans la police)…
    Cette faute professionnelle accidentelle est exploitée de façon honteuse et il est lamentable qu’un individu, faisant fonction de président, se rende au chevet de ce théo, alors qu’il n’a même pas daigné faire de même pour les policiers de Viry-Chatillon gravement blessés et ayant failli brûler vifs du fait des agissement de criminels bloquant les portes de leur véhicule, après l’avoir incendié avec des cocktails molotov, sous prétexte qu’ils gardaient une caméra gênant leur trafic de drogue…

  4. Hollande bien sûr votez PS aux prochaines élections y’aurait pas eu d’élections il venait pas

  5. Le président de la France apaisée s’est-il déplacé en personne au chevet des policiers grièvement blessés après qu’un cocktail molotov a été lancé dans leur véhicule de patrouille, alors que ces policiers devaient surveiller une caméra de vidéosurveillance (!!!!) ?…

  6. Essayez donc de rentrer 10 centimètres de quoi que ce soit dans votre trou du cul à sec et par accident! Hi hi hi hi! Enfin si, si vous chutez par mégarde sur un instrument érigé…. De surcroit avec une telle violence que ça vous déchire le muscle du sphincter! Le flic doit être adepte des pratiques SM, pardon, je rectumifie, c’est un accident! Plus qu’a lancer la matraque god, ça va cartonner! (rire jaune)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :