Bruno Beschizza, Maire d’Aulnay-sous-Bois, veut sauver Notre Dame de Paris

Le maire d’Aulnay-Sous-Bois, s’associe à l’élan de solidarité et vous invite à participer à la reconstruction de la cathédrale « Notre-Dame de Paris ».

Si vous souhaitez faire un don à un organisme certifié.

Rendez-vous en ligne sur :

Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 17 avril 2019, dans Actualité, Art, artisanat, Patrimoine, Politique, Religion, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Ça serait bien qu’il puisse sauver notre Parc Robert Ballanger au lieu d’y construire 3000 Logements et des Boulevards dedans !

  2. J espère qu’il a demandé des dons aussi de la part des promoteurs qui bétonnent la ville, ils s’y connaissent en reconstructions…

  3. QUI s’occupe déjà de notre ville laisser à l’abadon par lui et ses adjoints. Regarder l’état de notre ville une catastrophe avec des petits immeubles qui poussent partout vraiment partout et les personnes relogées sont de lexterrieur de la ville, rare qu un aulnaysien ne profite de cette poussée extraordinaire d immeuble. Plan circulation à la carte ou Mr Le maire mets des sens interdits partout et paf des embouteillages montrent aux heure de pointe, la police municipale nous harcèle de PV au lieu de nous protéger.

    Mr Beschizza si tu veux sauver Notre Dame sort l argent de ta poche à toi pas de nos impôts remets nous l’éclairage remets nous des commerces de proximité renettoie la ville qui est sale.
    On pleure Mr Segura il nous manque et aux moins lui aimait aulnay

  4. au lieu de sauver N D de P il ferait mieux de sauver notre ville

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :