Diatou, la femme enceinte violemment interpellée à la gare d’Aulnay-sous-Bois, déférée au parquet de Bobigny

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la femme enceinte interpellée par la police ferroviaire à Aulnay-sous-Bois : Diatou va être déférée au parquet de Bobigny pour violence et outrage contre les agents de la sûreté ferroviaire.

Enceinte de 7 mois, elle devait se rendre au commissariat hier pour être entendue par rapport une plainte des 3 agents qui ont participé à son interpellation. Ces agents lui reprochent de les avoir poussés, griffés et mordus.

En parallèle, Diatou a déposé plainte pour violence lors de son interpellation. A noter que son compagnon,, présent au moment des faits, sera lui aussi déféré au parquet de Bobigny pour s’être interposé pendant l’altercation.

La rédaction d’Aulnaycap est en contact avec la jeune femme qui souhaite pour le moment rester dans la discrétion sur conseil de son avocat.

Publié le 19 juin 2020, dans Actualité, faits divers, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. Que voulez vous qu’on dise. Les images parlent d’elles même. Le reste est une questiin de matières. Le pot de fer va ecraser le pot de terre. Le mari a fait son devoir supérieur de defendre sa femme qui pousse des cris de douleur. D’ailleurs il était correct.

  2. On encourage pas la fraude, mais on ne pratique pas non plus des prises de combats contre une Dame. Surtout quand on vokt clairement qu’elle a une grossesse en phase finale. IL FAUT RETABLIR LE DIALOGUE QUI VA RAMENER LE SOURIRE ET LA CONFIANCE ENTRE NOUS. Tout monde est trop tendu.

  3. Cest gens qui disent que la police française est raciste ils vont dans leurs pays d’origine pour voir la police de leurs pays comment ils sont brute ! Les gens ils veulent vivre ici gratuits et ils font ce qu’ils veulent sans rien leurs dire ont est pas dans la jungle il ya une loi il faut la respecter la France donne tout les allocations rsa chômage…….ils veulent quoi de plus ?

    • Donc c pour cela qu’ils on droit de tué il peuvent faire leur travail sans les tué le jour il vont tué ton frère ou ta sœur tu viendra parlé

    • Ce n’est pas la jungle mais c’est l’enfant de la jungle car c’est grâce à cette jungle dont tu parles que la France est ce qu’elle est aujourd’hui, de l’esclavage à la colonisation et jusqu’à cette soit disant décolonisation, la France continue toujours à se servir de sa mère la jungle. Donc arrête de parler d’aides sociales, d’allocations car ce que l’Europe puise de l’Afrique jusqu’à maintenant vaut plus ces genres allocations et j’en passe……….

    • Ce n’est pas la jungle mais c’est l’enfant de la jungle car c’est grâce à cette jungle dont tu parles que la France est ce qu’elle est aujourd’hui, de l’esclavage à la colonisation et jusqu’à cette soit disant décolonisation, la France continue toujours à se servir de sa mère la jungle. Donc arrête de parler d’aides sociales, d’allocations car ce que l’Europe puise de l’Afrique jusqu’à maintenant vaut plus ces genres allocations et j’en passe……….

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous!! Il faut pas exagérer et après vouloir ameuter la population. Tu n’as pas de titre de transport ben tu prends pas les transports. Je sais que je suis enceinte je ne fais pas n’importe quoi !

  4. Nous sommes pour l’ivg. Quelle honte ! Nous étions présents, elle crache par terre, n’a pas de masque, pas de ticket, agresse les agents sncf et elle ose porter plainte. EXPULSEZ-LES !

    • Je dis que dieu protège la police .les gendarmes. Sans eux qui peux nous protègent cest quoi ça ? Ils veulent qu’ils fassent tout ce quil veulent sans rien réclamer ou dire ?!

    • Laurent je pense que tu es bigleux parce que elle avait le masque est ce que tu la vu craché par terre non alors vas là-bas avec tes mensonges a deux balles

  5. @joao Lukombo

    Tout ceci aurait pu être évité si madame avait porté un masque et payé un billet de train.
    IL FAUT RETABLIR LE CIVISME ET LE RESPECT DES REGLES POUR QIE REVIENNE LE SOURIRE ENTRE NOUS.

    #STOPLACHIENLIE

  6. 1 Dans un pays qui fait des violences faites aux femmes une priorité absolue….

  7. Respecter toutes les lois… Il y aurait pas de problème. D’accord avec vous « Aulnaysien ».

  8. Cest facile de juger quand on montre que les images de linterpellation. Bizzare rien n’est filme sur le début quand la dame crache. Et mord les agents. Déjà les transports c’est pas gratuit. Je prends les transports a Aulnay tous les jours et bon nombre nont pas de titre de transport mais par contre les Nike et les beaux IPhone. Ca me degoute tous ces gens qui profitent de tout sans rien apporter a mon pays adoré la France. Il n’y a que la France qui donne autant d’aides sociales a des gens qui ne respectent rien et n’apportent rien a notre pays. Il fauf que ca change.

  9. Comme d habitude ça change pas ils sont les victimes un peu facile avec l insigne ça devient récurrent et la c est encore comme si c etait la police qui était visée messieurs les fonctionnaires arrêter de jouer avec vos fonctions plus vs agirez ainsi plus votre image sera ternie

  10. C est une femme violente elle ne respect pas les lois de la république le masque est obligatoire dans les transport pour la santé de tous une femme enceinte ne se comporte pas comme ça elle a penser à son bb ?elle n as pas de dignité avec un tel comportement quelle éducation va t elle lui donner

  11. Je suis pas content ont faire diatou était en enceinte 7 mois ont le mis au sol 😱😠 elle as raison de porter plainte pour ça😠😠😠😠

  12. La police ces Macron zemmour les fachos des gens pire qu ‘hitler ces un saint comparée à eux car en plus de tous sa ces des menteurs
    et la police et leurs petites armées de malfaiteurs ces pour sa qu ils ceux croient tous permis le pire ces quand a la télé ils font les gens bien votre président il a quarante ans de différence avec sa femme y a un soucis les raciste vous êtes des porcs ces comme sa qu on appelle la police des porcs
    Et zemmour ces un rats comme Hitler et macron l’appelle au téléphone ces pour sa que votre police et votre système il pue le pire dans tous sa aucun courage de dire que vous êtes racistes trop peurs on appelle sa comment la lâcheté hypocrisie la traîtrise et le mensonge egale sataniste les fachos les racistes égalés les porcs les cochons quand je vais au toilettes je voie zemmour au fond de ma merde et Macron à ces côtés avec la police pour tous sa y a la chasse d’eaux car sa pue la merde

  13. Franchement je vois pas sur la vidéo la femme giflé ou mordre quelqu’un. Comment elle aurait pu vu comment ils l’a tienne. Mdrrr koi

  14. Selon mon point de vue, les deux parties sont en tors:
    – La dame qui refuse de se faire arrêter et tape une crise de nerf au lieu de suivre les procédures demandées par les agents. Il y a une réaction agressive.

    – Les agents qui poussent brutalement la femme enceinte au sol et s’appuient sur elle. C’est pas normal.

    Concernant les aides sociales, c’est une autre histoire. Faut pas mélanger les pinceaux!

  15. À Laurent
    Si on suit votre logique il faudrait expulser tous les blancs d’Afrique et d’ailleurs. Rapatratrier toutes les entreprises qui pillent l’Afrique Areva Bouygues Total et j’en passe. La loi du talion en sorte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :