Hadama Traoré abandonne la lutte frontale avec la municipalité d’Aulnay-sous-Bois et souhaite travailler en bonne intelligence

Hadama Traoré l’indique sans état d’âme : à Aulnay-sous-Bois, la guerre psychologique est finie car son mouvement La Révolution Est En Marche (LREEM) a obtenu la paix morale.

Après de multiples affrontements sur le plan idéologique, les dénonciations de mauvaise gestion et les contre-attaques judiciaires du maire Bruno Beschizza, la municipalité, Hadama Traoré et les cadres LREEM ont décidé de fumer la calumet de la paix.

Une réunion entre Hamada Traoré, Omar N’Diaye et Philippe Palomo, Directeur Général des Services à Aulnay-sous-Bois a conclu un pacte définitif de non agression. LREEM ne communiquera plus sur la politique de la ville ni sur les instructions judiciaires en cours. Hadama Traoré affirme vouloir porter son combat sur le plan philosophique et oeuvrer pour le bien de tous les Aulnaysiens, notamment ceux qui habitent les quartiers Nord.

Ci-dessous, la vidéo annonçant la fin des hostilités entre Hadama Traoré et Bruno Beschizza :

Publié le 6 janvier 2021, dans Actualité, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Lol Il a déjà fait le coup il y a quelques mois et etait revenu à la charge bien rapidement. Il avait conclu (lui seul) un pacte de non agression avec le maire, ça avait tenu que quelques semaines…

    Combien cette fois ?
    Rappelons les présumées histoires d’attribution HLM, le directeur cabinet adjoint ou plaintes en cours. Sans parler de la page de la Révolution est en marche supprimée sur ordre…

    Et un possible appel pour faire annuler les élections
    Non ça ne pourra pas tenir.

    La révolution est en marche et personne ne pourra l’arrêter

  2. Il a eu le courage de mettre la lumière sur les Benlarbi et de les avoir défié !

  3. On ne peut qu’être stupéfait de ce subit revirement. Celui- ci ne peut que cacher une compensation puisque ce Monsieur a rencontré le directeur général des services, M. Palomo. Comment peut-il obtenir un rendez vous pourtant non accordé le plus souvent à des Aulnaysiens qui n’ont pas été aussi virulent envers la majorité actuelle.
    Et même si l’on n’approuve pas l’action de ce M. Traore, c’est encore une opposition, source de démocratie qui disparait à Aulnay sous bois. Quelques précisions seraient nécessaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :