Rencontre entre Bruno Beschizza et le Ministre de la Santé Olivier Véran à l’hôpital Ballanger à Aulnay-sous-Bois

Bruno Beschizza était présent aujourd’hui à l’hôpital Robert Ballanger d’Aulnay-sous-Bois pour accueillir de manière républicaine le Ministre de la Santé Olivier Véran et remercier le personnel soignant pour son action quotidienne au service de chacun d’entre nous. 

Pour Bruno Beschizza, face à l’urgence sociale et économique et compte tenu du retard pris sur nos voisins européens en matière de vaccination, le gouvernement doit réagir. Il ne peut rejeter la faute sur son administration et sur l’ARS plus longtemps.

Bruno Beschizza a proposé au ministre de la Santé, par courrier, que la Ville d’Aulnay-sous-Bois mette à disposition de l’Etat un lieu adapté et sécurisé dans lequel les personnes qui le souhaitent pourront se faire vacciner.

Publié le 6 janvier 2021, dans Actualité, Politique, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :