L’enfer sur les rues Eugène Delacroix et Marc Chagall à Aulnay-sous-Bois à cause des incivilités et du stationnement sauvage
La rédaction a évoqué par le passé les stationnements sauvages dans certaines rues D’Aulnay-sous-Bois, mais il semblerait que la rue Eugène Delacroix devienne un parking géant !
Les riverains des rues Eugène Delacroix et Marc Chagall subissent de véritables incivilités routières les jours de marché. Maintenant c’est chaque jour depuis l’installation dès chapiteaux sur le parking d’Intermarché !
Lorsque les résidents tentent de rentrer dans leur parking, ils sont font littéralement insulter lorsque l’entrée est bloquée par un véhicule dont le conducteur fait tranquillement ses courses ou retire de l’argent au distributeur de la poste !
Cette situation devient infernale et la la police municipale, qui est pourtant appelée, n’intervient pas !
Notre lectrice affirme que le maire Bruno Beschizza devrait se concentrer sur les problématiques du quartier de la Rose des Vents et aider la population. Car il ne suffit de pas de construire et de récolter l’argent des impôts, il faut également penser au cadre de vie et au respect des règles !
Publié le 2 Mai 2021, dans A vous la parole, Circulation, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Eugène Delacroix, Incivilités, Marc Chagall, Rose des Vents, Stationnement. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.


A cause des Barnums que Beschizza a installé au 3000 pour le Ramadan, le soir vers 22h, c’est vraiment apocalyptique !
Nos quartiers son hors de contrôle !
L’ ordre a été donné a la Police, de ne pas intervenir, ni contrôler les personnes, par peur d’émeutes.
Voila, par conséquent, comment creer des zones de non droit, avec la complicité, de la Municipalité de droite.
Je vous invite a vous y rendre au 3000, après 19h et bon courage !