L’enfer sur les rues Eugène Delacroix et Marc Chagall à Aulnay-sous-Bois à cause des incivilités et du stationnement sauvage

La rédaction a évoqué par le passé les stationnements sauvages dans certaines rues D’Aulnay-sous-Bois,  mais il semblerait que la rue Eugène Delacroix devienne un parking géant !

Les riverains des rues Eugène Delacroix et Marc Chagall subissent de véritables incivilités routières les jours de marché. Maintenant c’est chaque jour depuis l’installation dès chapiteaux sur le parking d’Intermarché !

Lorsque les résidents tentent de rentrer dans leur parking, ils sont font littéralement insulter lorsque l’entrée est bloquée par un véhicule dont le conducteur fait tranquillement ses courses ou retire de l’argent au distributeur de la poste !

Cette situation devient infernale et la la police municipale, qui est pourtant appelée,  n’intervient pas !

Au lieu de penser à installer un panneau publicitaire au rond point de l’Europe qui est souvent souvent bouché et d’aggraver la situation financière de la ville, une lectrice estime qu’il serait temps d’installer des caméras aux feux rouges sanctionner ceux qui les grillent et les stationnements gênants !

Notre lectrice affirme que le maire Bruno Beschizza devrait se concentrer sur les problématiques du quartier de la Rose des Vents et aider la population. Car il ne suffit de pas de construire et de récolter l’argent des impôts, il faut également penser au cadre de vie et au respect des règles !

Publié le 2 mai 2021, dans A vous la parole, circulation, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. A cause des Barnums que Beschizza a installé au 3000 pour le Ramadan, le soir vers 22h, c’est vraiment apocalyptique !
    Nos quartiers son hors de contrôle !
    L’ ordre a été donné a la Police, de ne pas intervenir, ni contrôler les personnes, par peur d’émeutes.
    Voila, par conséquent, comment creer des zones de non droit, avec la complicité, de la Municipalité de droite.
    Je vous invite a vous y rendre au 3000, après 19h et bon courage !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :