Retour en vidéo sur la soirée-débat autour de la sécurité par les Communistes d’Aulnay-sous-Bois
La rédaction d’Aulnay Cap ! était présente lors de la soirée-débat organisée par le Parti Communiste d’Aulnay-sous-Bois. un débat où une vingtaine de personnes, élus, militants et habitants confondus, a pu s’exprimer sur un sujet sensible qui nous amène parfois sur un terrain glissant.
Les associations Capade Nord et Capade Sud étaient représentées, associations qui ont entamé un sondage sur l’ensemble de la commune depuis le 15 janvier 2013, sur le thème de l’insécurité.
Les débats ont été dans l’ensemble courtois, sans échauffement et sans agressivité. L’audience était majoritairement communiste et donc très critique vis-à-vis du système de vidéo-surveillance et du fonctionnement de la Police Municipale d’Aulnay.
La rédaction d’Aulnay Cap ! reviendra sur les différentes interventions dans les jours prochains. En attendant, nous vous proposons de prendre connaissance de deux vidéos d’introduction de la soirée, dont celle de Miguel Hernandez, adjoint au Maire et président du groupe Communiste au Conseil Municipal.
Pour consulter les vidéos, cliquer sur les images.
Publié le 1 mars 2013, dans Actualité, Associations, Sécurité, et tagué Alain Boulanger, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Capade, Miguel Hernandez, PCF, Police Municipale, Vidéosurveillance. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0