L’insécurité augmente à Aulnay-sous-Bois avec les rodéos sauvages et les points de deals

Des Caméras de surveillance arrachées, des hordes de motos-cross à 1h du matin, un nombre incroyable de points de deals sur l’ensemble de la Ville, des véhicules incendiés durant la journée, des bandes rivales qui s’affrontent violemment... Pas un quartier où la police ne se fait pas caillasser régulièrement, des agressions et des incivilités sont monnaies courantes, et ou encore la loi des Caïds prédominent dans les Cités, ect …

L’hyper Bétonnage ou la Sécurité des Administrés ? il faut une réponse urgente.

Mais que devient notre Ville ? ou les images et vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux témoignent d’une violence inouïe et jamais atteinte sur Aulnay.
Pourquoi ne pas considérer la sécurité des Administrés comme une priorité absolue ?

Pouquoi notre police n’intervient-elle plus ?

Le témoignage des Habitants sur la question de l’ insécurité est alarmant, cela ne peut plus durer, je vous le dis solennellement, ce qui se passe sur Aulnay est grave et il nous faut une réponse forte de nos responsables !

En France, Aulnay est devenue, le symbole des violences urbaines et les récents événements me font encore plus réagir, en effet, je ne peux rester spectateur du climat anxiogène et délétère qui se généralise sur notre commune car hélas aucun secteur n’est épargné.

Nous devons prendre la mesure de la gravité des événements apocalyptiques qui secouent notre Ville depuis un bon moment déjà et penser sérieusement à une mobilisation de la population, du nord au sud, sur cette problématique qui inquiète au plus au point les Aulnaysiens.

Source : article de Samy

Publié le 13 juin 2020, dans A vous la parole, Sécurité, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Samy !

    Hé il n’y avait pas un article récent sur l’anonymat ? Très bon blog 👌

  2. @GD, oh le vilain anonyme mais vous avez du mal lire l’article, sûr qu’il fallait bien le comprendre
    @samy, en effet, un article sur des faits précis à chaque fois est préférable à des commentaires qui parfois se répètent, à poursuivre donc….zavé pas vu les caméras….cachées, vous êtes filmés

  3. Cet article part d’un constat édifiant, il n’est ni injurieux, ni diffamatoire.

    Je tire la sonnette d’alarme pour qu’enfin nous puissions être entendu sur les faits de violences a Aulnay.

    On ne peut pas rester indifférent lorsqu’on aime un minimum sa Ville.

    J’ai été menacé, insulté, mon véhicule dégradé plusieurs fois. Je protège ma famille, voilà tout, mais j’ai le sentiment que certains veulent me voir à l’hosto, à la lecture de vos commentaires qui perdurent.

    L’ insécurité à Aulnay, on la déplore et il faudrait a mon sens aller au delà du
    simple constat et des griefs.

    Les autorités nous abandonnent, la Police Municipale ne reagit plus et semble dépitée.
    La Sécurité n’est plus assurée, dans une bonne partie de la Commune.
    Un Ami, s’est fait détérioré 3 fois son Taxi en 1 an, en 2018 à la Gare d’Aulnay et les Cameras ne fonctionnaient pas et au Vieux-Pays cela semble être une spécialité des voleurs.
    Alors, on m’offre une tribune pour dire les choses respectueusement, donc, je n’hésite pas instant car beaucoup n’ont pas cette chance.
    Un grand merci a nos Blogueurs insoumis !

    • Tout ça c’est la faute de Segura, euh Beschizza pardon. [NDLR : partie modérée, cela pourrait être préjudiciable pour vous et pour nous] aux jeunes sauvages du bétonnage ultra intensif que vous avez laissé faire.

  4. Excellent blog !

  5. Je constate que de nombreux articles et des commentaires réguliers et pléthoriques soulignent le sentiment d’insécurité et de mal vivre à Aulnay sous bois, et que l’équipe municipale en charge d’assurer la tranquillité des habitants vole la vedette à la  » grande muette  » en n’apportant jamais de réponses ni de réactions à ces expressions légitimes de la société civile ! C’est vraiment exaspérant et…. contraire au pacte républicain !

    Il serait bon de rappeler à nos élus qu’ils sont supposés être au service de tous les administrés sans aucune discrimination, et que en vertu des pouvoirs qui leur sont conférés par l’état de droit et notre république, ils ont des comptes à rendre à la société et à tout citoyen qui le leur demande !

    Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen :

    Art. 15. La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

    Je soutiens donc la demande légitime de Samy et de tous les autres, jamais, écoutés, jamais considérés et trop souvent méprisés et ignorés, quand ils ne sont pas carrément menacés ou poursuivis en justice avec l’argent public pour des chefs d’accusation abusifs et calomnieux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :