Article Aux Aulnaysien.ne.s emmerdé.e.s, n’ayez pas peur et résistez ! 2/3

Suite de l’article de Sylvie Billard sur le Pass Vaccinal.

De la manipulation grossière à l’incitation à la haine

Nous le savons maintenant, face à un virus mutant de plus en plus contagieux et de moins en moins létal, les vaccins contre la COVID sont inefficaces et dangereux. Le gouverne-ment ment systématiquement sur les chiffres pour semer la confusion dans l’esprit des gens et ainsi les manipuler pour qu’ils se vaccinent et fassent pression sur les non-vaccinés.

Ce virus est devenu de moins en moins létal notamment pour les plus jeunes.

Ces vaccins sont inefficaces, y compris contre les formes graves.

  • Même l’un de ses fabricants, le PDG de Pfizer le dit : « Two doses offer limited protection, if any ». « Deux doses offrent une protection limitée, le cas échéant ».

  • Le Pr Éric Caumes affirme que ce n’est pas un très bon vaccin. Sa durée de protection ne se compte ni en année ni en mois. Elle est éphémère.

https://twitter.com/i/bookmarks

  • Sylvie Briand, directrice à l’OMS des risques épidémiques et pandémiques constate que « les vaccins que l’on a actuellement ont très peu d’influence sur la circulation du virus. Il faut vraiment se poser la question : qu’est-ce que l’on veut obtenir avec la vaccination ? Le vaccin n’est pas le seul traitement. La cohésion de la société ne doit pas être négligée. »

  Non vaccinés 2 doses Rappel
+ de 60 ans 13,2 % 45,7 % 41,1 %
18-59 ans 14,6 % 65,9 % 19,5 %
12-17 ans 44,1 % 54,7 % 1,2 %
  • 63 % des personnes décédées du covid sont vaccinées (source : DREES)

Ces vaccins n’évitent pas l’épidémie, au contraire ils l’aggravent. Pour Catherine Hill épidémiologiste, « La mauvaise nouvelle est qu’Omicron est un variant qui affecte les gens vaccinés ou qui ont déjà eu le Covid. Ce variant passe à travers l’immunité apportée par les vaccins ou un infection préalable. Donc du coup, il va circuler partout ».

https://twitter.com/search?q=israel%204%20eme%20dose&src=typed_query

Ces vaccins sont dangereux.

Le New York Times informe que « les injections de booster covid endommagent l’immunité, laissent le corps sans défense contre le virus. Trop d’injections peuvent causer une fatigue du système immunitaire et compromettre la capacité du corps à combattre le virus. »

Lors de son audition devant la commission des affaires sociales du Sénat le 01/12/2021, la Directrice générale de l’ANSM Christelle Ratignier-Carbonniel (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) a déclaré : « On le sait, il y a une sous déclaration en pharmacovigilance. A mi-novembre 2021, nous comptabilisons 110.000 effets indésirables pour les seuls 4 vaccins anti Covid 19 (autorisés en France). Les années sans pandémie, nous en avons 45.000 par an pour l’ensemble des médicaments en France. Donc même s’il y a sous déclaration, nous sommes très largement informés. (…) Les éléments mis en évidence par les données internationales mettent en avant une diminution de l’efficacité au-delà de 5 mois, nous n’avons pas de corrélat entre l’efficacité des vaccins et la protection. J’espère que nous les aurons un jour.»

https://twitter.com/search?q=ansm%20audition&src=typeahead_click

Au 30/12/2021, depuis le début de la vaccination, l’ANSM avait enregistré :

  • 128 666 effets indésirables,
  • dont 30 880 effets graves, soit 24%.

Alors que le gouvernement français envisage la 4ième dose, plusieurs pays comme le japon notamment abandonnent la vaccination et l’OMS prévient que le rappel vaccinal ne constitue pas une solution miracle et risque même d’accélérer les mutations du virus.

L’OMS condamne les approches misant tout sur la vaccination.

Le passe sanitaire ne protège pas, le pass vaccinal ne protègera pas davantage

Le président du conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, auditionné par le Sénat a déclaré : « Est-ce que le passe protège réellement ? Vous avez donné la réponse. La réponse est non. »

Au plaisir de vous lire,

Sylvie Billard

L’élue non-citoyenne de tou.te.s les Aulnaysien.ne.s

Publié le 13 janvier 2022, dans A vous la parole, Actualité, Santé, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 12 Commentaires.

  1. On appelle cela du cherry picking, on donne des phrases sorties de leur contexte ou des documents établis en 2020 (Vidal) alors que des milliers d’études montrent l’inverse. Vous sortez les chiffres des épidémies bactériennes d’autres siècles qui sont traitées par antibiotiques de nos jours et qui n’existent plus.
    Vous ne citez jamais la source directe mais la reprise d’une information par un journal quelconque (une fainéantise intellectuelle ou une volonté de désinformer?)
    Vous oubliez de signaler que c’est le vaccin qui a stoppé la variole.
    Vous oubliez de signaler que, contre la grippe, on a un vaccin. L’exemple de la grippe espagnole (maladie infectieuse respiratoire) est la preuve qu’il faut un pass vaccinal pour arrêter l’épidémie de covid sinon, on aura la mortalité proche de cette grippe.
    A ce jour, les chiffres de la mortalité COVID sont sous estimés, le dernier article de Science sur l’épidémie en Inde montre une sous estimation de l’ordre de 3 à 5 millions de décès, idem en Russie et alors que dire de la Chine?
    Non, Madame Billard, vous mentez au profit d’une idéologie mortifère, vous n’avez pas de compétence médicale (et votre recopiage sans comprendre ce que vous montrez en est la preuve!).
    Les responsables politiques qui comme vous désinforment ont du sang sur les mains, n’oubliez pas que ceux qui posent des problèmes sur les mesures sanitaires sont ceux qui ont une grande mortalité dans leur pays (Bolsonaro…)

    • Catherine Medioni

      @ Lola | 13 janvier 2022 à 10 h 37 min

      Êtes-vous seulement consciente que vous insupportez littéralement le lectorat qui intervient de temps en temps très discrètement pour vous remettre à votre place de troll ne cherchant que les embrouilles par l’irrespect des pensées d’autrui, la prétention dégoulinante, alors que vous n’êtes qu’un anonyme qui cache fort mal sa suffisance et sa pédanterie ?

      Nul ici n’accorde la moindre foi à vos propos et vos chiffres trafiqués et biaisés car chacun est en mesure de se faire sa propre opinion sur ce que nous subissons et sur la malhonnêteté intellectuelle flagrante de ce gouvernement.

      Ce qui est surestimé, ce sont les chiffres de létalité du Covid alors que les chiffres d’effets indésirables graves sont très sous estimés et sous déclarés ! Ces mensonges énormes ne pourront pas être indéfiniment maintenus et les vaccinés qui le regrettent grossissent désormais les rangs de tous ceux qui se sont opposés dès le départ à cette fausse prophylaxie, qui en plus se révèle dangereuse et nocive sur le long terme pour la vie et la santé humains !

      Les vrais criminels ne sont pas les non vaccinés qui ne sortent plus et n’ont plus aucune vie sociale, mais nos dirigeants qui forcent cette vaccination par les moyen les plus retords, les plus abjectes, et même les plus illégaux !

      J’ai de nombreux exemples autour de moi de gens qui sont vaccinés et qui ont rapidement contracté le Covid après leurs injections et qui en ont été malade pour certains comme des chiens, mais qui s’en sont sortis sans hospitalisation avec d’autres traitements que ceux préconisés par ce gouvernement de psychopathes criminels !

      J’ai aussi des gens de tous âges non vaccinés qui l’ont également contracté ( pour certains deux fois en deux ans de ce Coronacircus ) et qui sont toujours en vie sans avoir occupé les lits de réanimation. Il faut arrêter les mensonges et les manipulations qui ne visent qu’à instiller la peur au sein de la population pour mieux l’influencer !

      Quant à moi, en deux ans je n’ai jamais contracté ce virus ni ses variants, mais je dispose de tout un arsenal pour prévenir et le cas échéant, en guérir sans aller à l’hôpital ! Je ne tolère pas qu’un gouvernement de dictateurs psycho-rigides et malfaisants décide à ma place la manière de me soigner ! Je leur ai retiré définitivement toute confiance et puisque les présidentielles arrivent, je ne voterai pour aucun candidat (e) devenu(e) totalitaire dans ses projets, ce qui fait finalement beaucoup de monde à désavouer et dans tous les partis !

      Peut-être que l’abstention sera une réponse possible si aucun virage radical ne se fait d’ici cette échéance !

      Macron a rompu gravement le contrat social et démocratique et a fracturé toute la nation ! J’ai travaillé et cotisé toute ma vie, payé mes impôts pour me voir aujourd’hui refuser toute contrepartie acquise, gagnée à la sueur de mon front et due, à cause d’un grand malade qui ne peut plus cacher ses tendances perverses et totalitaires !

      L’accès aux soins est un droit sans condition ! Le droit au travail est inaliénable et constitutionnel ! La citoyenneté est un état sans condition et ce n’est pas un adolescent attardé et capricieux qui siège indûment à l’Élysée qui aura le pouvoir de séquestrer ces droits fondamentaux ! Et tous ceux qui approuvent ces méthodes violentes, inconstitutionnelles, illégales et brutales doivent être regardés comme des collaborateurs coupables et condamnables, et les nouveaux kapos de la Gestapo politique et non point sanitaire !

  2. Bonjour Madame Panpan Culcul,

    Qui êtes-vous ? Quelles sont vos compétences médicales ?

    Dans un précédent article, j’ai parlé de la variole et de l’efficacité du vaccin. Je ne peux pas le répéter à chaque fois.
    Les chiffres de mortalité COVID en France sont connus. L’INED a évalué la surmortalité de 56 000 en 2020 par rapport aux années passées. Nous ne sommes pas en Inde. Comparaison n’est pas raison.

    J’ai fait une revue de presse, où est le copié-collé. Toutes les sources sont précisées, officielles et vérifiables. Au sujet du Vidal 2021, pouvez-vous nous communiquer la copie actualisée ? Concernant vos autres affirmations, quelles sont vos sources ? Vous n’en évoquez aucune. Les chiffres que vous diffusez dans vos commentaires sont faux (+ de100 000 morts COVID). Comme à votre habitude, vous êtes dans l’incantation pédante et le dénigrement gratuit.

    Quant à vous, encore une fois : Qui êtes-vous ? Quelles sont vos compétences médicales ?

    Bien lâches sont les personnes qui s’abritent derrière leur anonymat pour donner des leçons à une personne publique.

    Cordialement,
    Sylvie Billard

    • Mme Billard,

      Vous déclarez : « un virus mutant de plus en plus contagieux et de moins en moins létal, les vaccins contre la COVID sont inefficaces et dangereux; »

      Vous trouverez les nombres de décès « avec » le covid dans les 3 dernières semaines (source Santé Publique France) :
      – semaine du 20 au 26 décembre : 1135 décès
      – semaine du 27 décembre au 2 janvier : 1254 décès,
      – semaine du 3 au 9 janvier : 1448 décès.

      Pour ce qui est de le protection qu’offre le vaccin (Sources DREES du 26 décembre :
      Personnes admises en « soins critiques » pour une population de 1 million :
      – Non vaccinées : 211 personnes
      – Vaccinées de + 6 mois avec rappel : 5 personnes,
      – Vaccinées de – 6 mois sans rappel : 11 personnes,
      – Vaccinées de + 6 mois sans rappel : 31 personnes.

      Qui ment ? Qui est mal informé ?

      Par contre, vous avez raison sur 2 points :
      – le variant Omicron est beaucoup plus contagieux, moins dangereux.
      – le variant Omicron ayant maintenant quasiment remplacé le variant Delta, on devrait donc avec ce double effet bientôt voir une baisse du nombre de personnes hospitalisés et en soins intensif.
      Ainsi, je suis tout à fait d’accord avec la proposition des Sénateurs de lever le pass vaccinale lorsque le nombre de personnes hospitalisés sera inférieur à un certains seuil pour les départements qui ont au taux de vaccination supérieur à un certain taux. Je laisse le Comité scientifique fixer ce seuil et ce taux.

      Cordialement.

    • Mme Billard,

      Désolé dans mon message précédent j’ai oublié de vous rappeler 2 informations.
      Le 13 janvier il y avait :
      – 24 154 personnes hospitalisées,
      – 3 939 personnes en « soins critiques ».

      Au début de la pandémie, je faisais parti de ceux (avec mes voisin) qui chaque soir applaudissaient les « soignants ».
      Une autre manière maintenant de soutenir les « soignants » c’est d’être vaccinés.

      Cordialement.

    • Bonjour Patrice,

      Il ne s’agit pas pour moi de nier qu’il y ait des malades gravement atteints ni des morts (nous en connaissons tous), mais de condamner les manipulations, les mensonges et de lutter contre les dérives autoritaires. Nous aurions une pandémie d’ébola en France, je soutiendrais des mesures drastiques sans hésitation, mais le covid n’est pas ebola. Ce qui ne signifie pas qu’il ne faut rien faire, certains gestes barrière continueront probablement d’être utiles en lieu clos pendant longtemps. Par contre, il faut utiliser des mesures appropriées. M. Delfraissy a reconnu devant le Sénat que le pass était inutile, le pdg de Pfizer a reconnu publiquement que 2 doses étaient peu efficaces, l’oms et l’ema reconnaissent que les vaccins sont peu efficaces et qu’il faut arrêter les injections à répétition qui endommagent le système immunitaire. Mme Hill, épidemiologiste constate qu’omicron entraîne une épidémie de vaccinés.
      De ce fait, imposer un Pass destiné à contraindre les français à se faire vacciner -en les montant de surcroît les uns contres les autres- est inutile sanitairement. Dès lors quel est l’objectif : la tentation chinoise ?

      Pour ma part :
      – je suis pour la liberté vaccinale des adultes concernant les vaccins contre le covid toujours en amm et si vous vous êtes fait vacciner de votre plein gré c’est très bien, mais je suis contre la vaccination des enfants et contre le fait de contraindre certains à se faire vacciner par le chantage ;
      – je suis pour l’obligation vaccinale lorsque les vaccins ont fait la preuve de leur efficacité (variole par exemple),
      – je suis contre toutes les manipulations et les dérives autoritaires.

      Protèger les professionnels de santé implique :
      – d’arrêter les suppressions de lits,
      – d’arrêter les recrutements de technostructure qui se font au détriment du recrutement des PS,
      – d’arrêter la suspension des PS non vaccinés.

      Cordialement,

      Sylvie Billard

  3. Mme Medioni censure les commentaires lorsqu’ils ne lui plaisent pas… Bravo !

    • Bonjour Marc,

      De quels commentaires s’agit-il ? Seuls les commentaires du troll provocateur sont mis à la poubelle (car pseudos multiples en attaquant puis encensant la majorité municipale juste pour provoquer). Mais les autres ? Aulnaycap est un blog de liberté d’expression et le restera.

    • Catherine Medioni

      @ Marc B | 13 janvier 2022 à 22 h 58 min

      Votre accusation est calomnieuse car aupourd’hui je ne me suis pas du tout occupée des commentaires. donc s’il y a eu censure, ce n’est pas de mon fait !

  4. Je suis d’accord avec Marc, ça devient pénible de suivre ce Blog. D’autant plus que je suis à l’étranger et originaire d’Aulnay. En plus cette dame Medioni n’arrête pas d’insulter les intervenants. Mais qui êtes vous madame ? La seule chose que vous faites c’est de raconter conneries sur conneries !

    Monsieur Arnaud vous devriez contrôler un peu plus ça.

  5. Patrice

    J’aimerai pouvoir voir directement les chiffres de la DRESS dont vous parlez :
    « Pour ce qui est de le protection qu’offre le vaccin (Sources DREES du 26 décembre :
    Personnes admises en « soins critiques » pour une population de 1 million :
    – Non vaccinées : 211 personnes
    – Vaccinées de + 6 mois avec rappel : 5 personnes,
    – Vaccinées de – 6 mois sans rappel : 11 personnes,
    – Vaccinées de + 6 mois sans rappel : 31 personnes. »

    Je me suis rendu sur leur site, mais je n’arrive pas à obtenir les chiffres, je ne sais où chercher. Pouvez-vous envoyer votre lien, SVP ?
    Cela me permettra directement de suivre au jour le jour ou à la semaine.

    Merci d’avance
    Cordialement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :