Encore un pavillon en moins rue Jean Charcot à Aulnay-sous-Bois pour un immeuble !

Un petit pavillon vient de disparaître à Aulnay-sous-Bois sur la rue Jean Charcot. Ce n’était certainement pas le plus beau pavillon de la ville, mais pour certains, cette disparition ne présage rien de bon surtout pour construire un nouvel immeuble !

Avant (Google Maps)

Après

Publié le 18 novembre 2021, dans Urbanisme, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Pas un mais trois en bas du pont Maillard plus les autres ailleurs déjà détruits ou en cours ou en prévision.
    Massacre au bulldozer
    Qu’en pensent nos élus
    M. Cannarozzo, Mme Sago, Mme Pinheiro, M. Pachoud, M. Chaussat, M. Sanogo,M. Ramadier
    M.Michel, Mme Nicot, Mme Hernie, M. Giami, M. Challier, Mme Abdellaoui, M. Siby….
    En démocratie, on dispose d’un droit de réponse.

    .

    • @ Catherine Medioni | 19 novembre 2021 à 10 h 05 min

      Inutile de demander aux élus ce qu’ils pensent de tout ce bétonnage massif puisqu’ils en sont les commanditaires et les responsables. La ville est désormais aux mains des bétonneurs de tous poils, et nul doute qu’ils y ont quelques intérêts personnels….

      En matière de conflits d’intérêts et de corruption, la France tient le haut du pavé et est rongé par la vermine dans tous les domaines…. Le peuple, donc la majorité des citoyens est sacrifiée aux intérêts des plus riches et des puissants ! La justice humaine ne les neutralise pas…. Il ne reste plus qu’à espérer qu’ils paieront tous très cher le mal qu’ils ont fait lorsqu’ils trépasseront !

  2. Les 2 maisons vont disparaitre (les 2 sont fermées sous surveillance vidéo), je pleure pour les arbres!!!

  3. Oui, des promesses, des promesses, des promesses, après ils ont la mémoire courte, c’est déplorable de voir ça

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :