Archives du blog
Effroyable accident sur la route de Mitry à Aulnay-sous-Bois [MAJ]
La rédaction d’Aulnay cap vient d’apprendre qu’un effroyable accident s’est produit il y a peu sur la route de Mitry au niveau du magasin ‘Netto »à Aulnay-Sous-Bois.
D’après nos informations, des jeunes qui roulaient en voiture, auraient perdu le contrôle de celle ci, ils sont rentrés à pleine vitesse dans l’arrêt de bus causant plusieurs victimes, dont une femme et un bébé dans sa poussette.
Cet accident est vraisemblablement causé par la vitesse.
Les services de secours sont sur place, soyez prudents,
Nous remercions chaleureusement Nabil Toumi pour sa photo et sa vidéo.
[MAJ : pas de mort de confirmé pour le moment]
Vidéo : énorme carambolage à proximité du centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois avec des voitures détruites
Il était entre 2h00 et 3h00 du matin aujourd’hui. C’est à ce moment qu’un énorme carambolage a eu lieu à proximité du centre commercial O’Parinor. On dénombre 6 voitures impliquées, dont certaines complètement détruite. Il a fallu l’intervention des pompiers et des secours pour sortir les conducteurs et des passagers des voitures impliquées.
Nous vous invitons à découvrir une vidéo de l’accident filmé par Zoums Al Fakher en cliquant sur l’image ci-contre.
Un automobiliste saoul et sans permis arrêté à Aulnay-sous-Bois passera six mois en prison
Il avait deux grammes d’alcool dans le sang au volant d’une voiture lorsqu’il a été arrêté à Aulnay-sous-Bois, dimanche dernier. Qui plus est, il n’avait pas de permis de conduire depuis qu’il se l’est vu retiré 7 ans auparavant. Jugé en comparution immédiate à Bobigny, le conducteur a avoué avoir bu beaucoup de whisky.
Âgé de 32 ans, le conducteur est ironiquement un mécanicien qui retape les voitures accidentées. Dimanche dernier, c’est en percutant une voiture qu’il a été arrêté par la police, prévenue par un passant. Il a déjà eu par le passé 19 condamnations, dont 14 infractions routières.
Avis du parquet de Bobigny : peine de six mois de prison avec mandat de dépôt à l’audience, sans possibilité de passer le permis pendant un an.
Source : Le Parisien
Un motard fonce dans le rond-point et se blesse grièvement sur le Départementale 370 entre Gonesse et Aulnay-sous-Bois
Lundi après-midi, un motard a fait un tout-droit et s’est encastré dans un rond-point sur la départementale 370 située entre Gonesse et Aulnay-sous-Bois.
Le motard a été évacué au centre hospitalier de Gonesse, tout proche du lieu de l’accident. Excès de vitesse ou panne technique, nous n’avons pas encore l’information aujourd’hui. Il venait de l’autoroute A104 et s’engageait sur cette route nationale très passante.
Source : Le Parisien
Un bus renversé à Saint-Denis suite à une collision avec une voiture
C’est un miracle : 2 blessés légers, les chauffeurs des véhicules, tel est le bilan suite à un terrible accident qui s’est déroulé à Saint-Denis, sur la nationale 1, à l’angle de la rue du Landy et de l’avenue du Président-Wilson. Le bus de la RATP n’avait aucun passager à son bord au moment de l’accident, qui aurait été causé par des feux tricolores en panne.
Source : Le Parisien
Vidéo témoignage du bus explosé contre un arbre à Sevran suite à sa prise de contrôle par des jeunes avec bonbonnes de gaz
Un bus a été attaqué jeudi dernier par un groupe d’adolescents à Sevran, au niveau du quartier des Beaudottes. Après avoir menacé la conductrice à l’aide de battes de Baseball et de bonbonnes de gaz, le bus a été évacué de toute urgence et les jeunes ont pris le contrôle du véhicule.
Après 100 mètres d’une petite course folle, les jeunes ont fait encastrer le bus dans un arbre. La conductrice, choquée, a livré son témoignage à BFMTV, que nous vous invitons à découvrir en cliquant sur l’image ci-contre.
Vidéo : Le bus de la ligne 15 s’encastre contre une camionnette à Aulnay-sous-Bois !
Les faits se sont déroulés aujourd’hui : sur la rue Jules Valles, à proximité de la départementale 115, le bus n°15 s’est encastré contre camionnette. Cette ligne de bus très chargée relie Tremblay-en-France à la gare RER d’Aulnay-sous-Bois. Des milliers d’usagers l’empruntent.
Ce terrible accident a nécessité l’intervention de la police et a surtout bien gêné la circulation à cet endroit. Apparemment, le conducteur de la camionnette ne souhaitait pas quitter son véhicule.
Mohamed Belmokhtar, responsable du groupe facebook #SeulsLesAulnaysiensPeuventComprendre était une fois de plus le premier sur les lieux. Nous vous proposons de découvrir sa vidéo, qu’il a bien voulu nous laisser libre de diffusion, en cliquant sur l’image ci-contre.
Vidéo : terrible accident de la route sur l’autoroute A1 à proximité de Paris
Encore une fois, une insertion au dernier moment au niveau de Saint-Denis a provoqué un accrochage entre deux véhicules, heureusement sans blessure.
La technique reste la même à cette endroit :
- ça bouche au niveau du tunnel du Landy à cause de l’insertion des véhicules de l’Autoroute A1 sur le périphérique extérieur
- des petits malins utilisent la sortie Saint-Denis puis se rabattent eu dernier moment pour gagner quelques places
- certains ne laissent pas passer et c’est l’accident
A noter dans la vidéo qu’un bus allemand fait une opération très dangereuse d’insertion qui aurait pu également mal tourner.
Pour découvrir la vidéo, cliquer sur l’image.
Vidéo : violent accident sur l’autoroute A1 en direction de Lille et énorme bouchon
Celles et ceux qui devaient se rendre en début d’après-midi en province via l’autoroute A1 devaient prendre leur mal en patience : un énorme accident aux alentours de Vémars a provoqué un énorme embouteillage jusqu’aux abords d’Aulnay-sous-Bois. On ne le dira jamais assez, mais soyez prudents sur la route et surtout, gardez vos distances de sécurité.
En attendant, le meilleur moyen de rejoindre Senlis était de prendre l’ancienne Nationale 17, devenue départementale en 2006.
La rédaction vous invite à découvrir en vidéo l’énorme bouchon causé par cet accident en cliquant sur l’image ci-contre.







