Archives du blog
Ivre et sous emprise du gaz hilarant, un automobiliste parti d’Aulnay-sous-Bois fauche un motard et prend la fuite
Après avoir consommé de l’alcool, le 24 août dernier en compagnie de ses amis à Aulnay-sous-Bois (Seine Saint Denis), il se décide à prendre la voiture aux alentours de minuit. Il inhale à plusieurs reprises du protoxyde d’azote dans un ballon et se dirige vers la Nationale 2 au volant de son automobile. Il rejoint alors sa petite copine, à Ermenonville, près de Senlis.
Accident et course poursuite
C’est alors qu’Enzo dépasse une voiture et percute un motard par l’arrière qui tombe de sa moto et vient se coincer dans le capot de son véhicule. Enzo sort alors, et libère sa voiture avant de prendre la fuite. Deux autres conducteurs témoins de la scène se décident alors à porter secours au motard encore au sol. Pendant ce temps Enzo roule et se fait repérer par des gendarmes de la PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie).
Source et article complet : Lenouveaudetective.com
Renversé par un chauffard en fuite à Clichy-sous-Bois, un piéton est dans un état critique
Deux piétons âgés d’une vingtaine d’années ont été renversés dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h30, à hauteur du n° 3 boulevard du Temple, à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Les deux hommes originaires de Clichy-sous-Bois ont été fauchés par un véhicule Peugeot qui, selon des témoins, roulait à vive allure. Selon l’un des passants, les deux victimes se trouvaient sur le trottoir quand elles ont été percutées de plein fouet.
Source et article complet : Le Parisien
10 ans de combat en justice pour un automobiliste blessé par une barrière d’autoroute à Aulnay-sous-Bois
Plus de dix ans après l’accident, la douche froide en justice. La cour administrative d’appel de Paris a rejeté le recours d’un automobiliste qui affirmait avoir été blessé par l’ouverture « soudaine » d’une barrière de sécurité autoroutière à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) il y a plus de dix ans et qui réclamait en conséquence 243 000 euros de dédommagements à l’Etat.
Un cycliste de 34 ans dans un état critique après avoir été percuté par un chauffard en fuite à Sevran
Un cycliste de 34 ans a été violemment percuté par un chauffard en fuite à Sevran, allée des peupliers. Le drame a eu lieu vers 23h. Grâce à des témoins qui ont appelé les secours, l’homme en arrêt cardio-respiratoire a pu être réanimé à l’hôpital de la itié-Salpêtrière à Paris (XIIIe arrondissement).
Il présente de nombreuses hémorragiques et blessures apparentes. Le fuyard n’a toujours pas été retrouvé.
Bruno Le Maire percute violemment un cycliste avec sa voiture à Paris
Le Ministre de l’Economie Bruno Le Maire a percuté un cycliste avec son véhicule personnel dans le 6e arrondissement de Paris hier soir vers 19h30. Comme beaucoup de cyclistes inconscients, le fan de la petite reine n’avait pas respecté la signalisation, puisqu’il avait franchi un carrefour alors que le feu était rouge.
Le cycliste a été transporté à l’hôpital Cochin avec une blessure à la tête et un possible traumatisme crânien. Peut-être une bonne leçon pour lui, la prochaine fois il respectera le code de la route.
Quant au Ministre, il n’a aucune blessure.
Vidéo. Impressionnant effondrement des ailes du cabaret Le Moulin Rouge à Paris !
Les ailes du mythique Moulin Rouge, situé dans le quartier Pigalle à Paris, sont tombées entre 2 et 3 heures du matin dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 avril, a pu constater BFM Paris Île-de-France.
La devanture du cabaret parisien a, elle aussi, été endommagée par la chute des ailes. Les lettres MOU ont été arrachées et se sont retrouvées au sol.
Vidéo :
Source et article complet : BFM TV
Une enfant de 11 ans se tue en tombant du 13e étage d’un immeuble à Saint-Denis
En Seine-Saint-Denis, une enfant de 11 ans est morte après avoir chuté du 13e étage d’un immeuble de la cité de la Courtille, dans la commune de Saint-Denis, jeudi 4 avril 2024. Selon BFMTV , les parents de la victime ont constaté qu’elle n’était pas dans sa chambre vers 5 h du matin, alors qu’ils se levaient pour manger avant d’entamer leur jeûne du Ramadan.
Source et article complet : Ouest France



