Publicités

Retour en vidéo sur le conseil municipal d’Aulnay-Sous-Bois, décembre 2018

Le conseil municipal d’Aulnay-Sous-Bois, à eu lieu ce mercredi soir, si vous le souhaitez, Aulnay cap vous offre la vidéo:

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 20 décembre 2018, dans Actualité, circulation, Commerces, commerces, Culture, Démocratie Locale, Démographie, Ecologie, Economie, Education, Enfance, exposition, Fêtes et Cérémonies, Gastronomie, Grand Paris, Jeunesse, Oxygène, Patrimoine, Sociétés, Témoignages, Transports, Travaux, Urbanisme. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Autour de cette table il y a minimum plus 100 000 euros salaire euh pardon d’indemnité par mois, qu’elle honte, un maire passant son temps au téléphone, et ses adjoints ne connaissent rien. Mme Maroun la plupart des personnes qui s’arrêtent sur la rue jacques duclos côté commerce s’arrête pour acheter de l’alcool et les personnes qui vont acheter de la farine ou un sandwich viennent a pied de la cité d’en face, vous dites qu’il y a de la place pour se garer, je voudrais bien savoir où?? avec tous les batiments qui poussent sur cette route, encore une fois on nous prends pour des cons, dites que vous avez besoin d’argent pour payer les salaires euhhhh pardon les indemnités de toutes ces personnes autour de la table, vous nous avez massacré avec vos sens interdit pour faire plaisir à certaine personne, notamment vers le boulevard lefevre qui a cause de ces 2 sens interdit, nous souffrons tous les jours de bouchons monstre, mais vous en avez rien a faire, nous souffrons tous les jours de ces bouchons monstre ou pour faire 100 mètres nous mettons plus de 15 mn honteux. Etes vous là pour nous embêter ou nous protéger, eh bein je dirai pour nous embêter, car nous souffrons de deux bâtiments en construction qui n’a toujours pas fini avec une seule entrée et sorti pour tous les résidents, un demi parking, ou pendant plus de 1 an et demi nous rentrons le soir sans lumière exterieur, une grue passais sous nos têtes et véhicule sans personne ne s’inquiète, les parents déposant leurs enfants à l’école privée d’en face se gare n’importe ou et on leur dit rien, et on va taper sur qui???? les aulnaysiens gagant 1500 euros par mois. Vous savez très bien que les 2 commerces sur cette rue ils ne vendent que de l’alcool cigarette au détail et la boulangerie que dire de cette boulangerie ou on ne peut même pas se garer pour acheter une baguette. Moi j’aimerai savoir combien nous coûte toutes ces personnes autour de cette table par mois, combien car c’est notre argent et d’où les 3/4 ont l’air de penser à autre chose qu’a nos problèmes en premieur lieu leur chef tout le temps au téléphone et qui à l’air de bien s’amuser et aussi à fait un beau régime.

    Alors dites que vous avez besoin d’argent et vous nous pondez une machine à frique. Quel mépris vous avez nous aulnaysiennes et aulnaysiens envers nous il reste maintenant un an pour vous renouveller vos salaires car dans pas longtemps on va commencer a vous voir sur le terrain biensur les élections arrivent à grand pas.

    SACHEZ QUE NOUS SOMMES EN COLERE APRES L ABANDON DE NOTRE VILLE PAR VOUS LES ELUS QUI EN AVIEZ RIEN A FOUTRE DE NOUS TOUT LE COTE NORD EST LAISSER A L ABANDON ET LE SUD AUSSI ALORS PRENER LA PORTE ET NE REVENEZ PLUS ET BYE BYE CAR SA VA ETRE DE VIVRE AVEC UN SALAIRE 6000E PAR MOIS PUIS APRES PLUS RIEN LES ASSEDIC COMME SEGURA BYE BYE

    VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LE PEUPLE QUI SE REVEILLE ENFIN

  2. j’annonce que la campagne municipale une liste du peuple va se présenter avec beaucoup surprise, des réunions d’appartements sont en cours actuellement et vont s’intensifier au courant des mois avec l’obligation aux parents d’aller inscrire leurs enfants arrivant à 18 ans. Faut le peuple reprenne les choses en main car et cette vidéo le prouve nos élus sont complètement déconnecté du peuple

  3. Ça fait un moment déjà que nos Élus sont hélas déconnectés des réalités, il serait intéressant d’avoir les salaires des Collaborateurs et Cabinet du Maire, j’en suis certain, c’est des chiffres astronomiques et indécents.
    Sans omettre, les cumuls bien évidemment …..

  4. @ samy tout à fait d’accord avec vous en plus jamais oublier les cumuls sa sent le pognon autour de cette table et derrière aussi d’ailleurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :