Archives de Catégorie: Actualité
Covid-19, Emmanuel Macron a très envie d’emmerder les non-vaccinés
Dans une interview accordée à Aujourd’hui – Le Parisien, Emmanuel n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger les personnes non-vaccinées. Il semble donc prendre un malin plaisir à rendre la vie difficile à ces personnes qui refusent le vaccin pour diverses raisons. Ci-dssous ce qu’il a déclaré :
« C’est une toute petite minorité qui est réfractaire. Celle-là, comment on la réduit ? On la réduit, pardon de le dire, comme ça, en l’emmerdant encore davantage. Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »
Un haut fonctionnaire de Seine-Saint-Denis risque 18 mois de suspension pour du harcèlement sexuel
Il est toujours en poste. Et l’ambiance à l’hôtel de police est pour le moins pesante. Un haut fonctionnaire responsable de la gestion opérationnelle des policiers de Seine-Saint-Denis risque 18 mois de suspension, dont neuf ferme, dans le cadre d’une affaire de harcèlement sexuel sur son lieu de travail. C’est du moins, selon nos informations, la peine que vient de réclamer le conseil de discipline.
L’Inspection générale de la police nationale, chargée de l’enquête, avait pourtant proposé dans un premier temps une sanction nettement plus clémente : trois jours d’exclusion temporaire et un stage de management, d’après le Canard Enchaîné. La décision finale sera prise par le ministère de l’Intérieur, précise une source policière.
L’affaire, révélée par le Point, remonte à deux ans. Une policière et une attachée de police font un signalement auprès de la cellule d’écoute « Signal-Discri », une plate-forme créée en 2017 pour que les agents puissent dénoncer les faits de discrimination et de harcèlement dont ils sont eux-mêmes victimes. Les deux femmes évoquent des « gestes déplacés » de la part de leur supérieur. L’intéressé n’est pas policier mais cadre du ministère de l’Intérieur. Peu importe, le patron de la direction territoriale de l’époque exige un rapport. Une enquête est ouverte.
Source et article complet : Le Parisien
Le député de la circonscription d’Aulnay-sous-Bois Alain Ramadier absent du vote sur le pass vaccinal
Comme vous le savez, il est fort probable que l’actuel pass sanitaire se transforme en pass vaccinal, malgré une suspension de séance qui pourrait repousser de quelques jours l’échéance. Cela implique que pour faire du sport en club, voyager, profiter de ses vacances ou être pris en charge pour des soins hospitaliers (hors urgences), il faudra vous faire vacciner même si vous êtes négatif au Covid-19.
Si les arguments des défenseurs du pass vaccinal (sauver des vie notamment les plus âgés) et de ceux qui sont contre (ostracisation d’une partie de la population notamment des jeunes, enrichissement des Big Pharmas) sa valent, les enjeux sont tels qu’il est inconcevable que des députés, rémunérés grassement en comparaison au salaire médian des français et qui bénéficient de nombreux avantages, se débinent pour ne pas aller voter. Et ce fut le cas de nombreux députés qui disposent d’un groupe à l’assemblée.
Chez Les Républicains, seulement 37 des 103 membres étaient présents. Le député de la circonscription d’Aulnay-sous-Bois – Les Pavillons-sous-Bois – Bondy Sud Est, en l’occurence Alain Ramadier, n’était pas présent pour ce vote ô combien important pour les français. Vous pouvez obtenir le nom des députés présents et leur vote respectif en cliquant ici.
Pourquoi cette absence ? Avait-il mieux à faire dans le cadre de son mandat ? A t-il eu des obligations familiales ou professionnelles (des députés peuvent travailler en plus de leur mandat) ? Avait-il peur de prendre part au vote sachant que Valérie Pécresse, la candidate à l’élection présidentielle de 2022, est pour l’obligation vaccinale ? Ce serait intéressant d’avoir le retour d’Alain Ramadier, pourtant si assidu à l’assemblée nationale, sur cette absence surprenante…
Suspension à l’Assemblée du projet de pass vaccinal face à l’hostilité des députés
Coup de théâtre lundi soir, peu après minuit : l’examen du projet de loi sur le passe vaccinal a fait l’objet d’une suspension surprise par l’Assemblée. Une majorité de députés a refusé la poursuite des débats, selon un décompte de la présidente de séance.
Il reviendra désormais à la conférence des présidents de groupes parlementaires d’inscrire la suite de l’examen du texte à l’agenda de l’Assemblée. Toujours est-il que ce coup d’arrêt devrait faire dérailler le calendrier d’adoption définitif du texte par le parlement, après une journée marquée par une ambiance électrique dans l’hémicycle.
Source et article complet : Le Parisien
Mort d’Igor Bogdanoff du Covid-19, six jours après son frère Grichka
Les jumeaux stars des années 1980 ne sont plus. Igor Bogdanoff vient de mourir à l’âge de 72 ans, annonce son agent ce lundi. Son décès survient six jours seulement après celui de son frère Grichka, hospitalisé comme lui après une contamination au Covid-19.
Les deux hommes n’étaient pas vaccinés. Invité sur BFMTV ce lundi, l’avocat de Grichka Bogdanoff, Edouard de Lamaze, a affirmé que « oui, oui, bien sûr », Igor Bogdanoff est décédé des suites du Covid-19.
Source et article complet : BFM TV
Flambée des cas de Covid-19 en Seine-Saint-Denis, une catastrophe avec des jeunes de plus en plus malades !
Un taux d’incidence supérieur à 1000 cas dans tout le département
Contrairement aux précédentes semaines, l’épidémie en Seine-Saint-Denis y est homogène, et pour le pire : aucune commune du département n’affiche un taux d’incidence inférieur à 1000 cas. Une situation inchangée depuis le 22 décembre 2021.
Les 20-29 ans principalement ciblées par l’épidémie
D’un point de vue démographique, les 20-29 sont les plus touchés par le Covid-19 dans le département. Entre le 24 décembre et le 30 décembre 2021, le taux d’incidence était de 4010 cas pour 100 000 habitants dans cette tranche. Les 30-39 sont la deuxième catégorie la plus exposée, avec 3298 cas. Avec un taux d’incidence de 2611 cas, les 40-49 ans ferment la marche du podium de l’épidémie en Seine-Saint-Denis.
Source et article complet : Actu.fr
Karim, le patient filmé en réanimation à Montreuil, est mort du Covid-19
Abdelkrim Azzaoui, surnommé Karim, avait exprimé devant les caméras son regret de ne pas être vacciné. Il est décédé le 20 décembre.
COVID-19 – Non vacciné, il avait exprimé ses remords devant les caméras et avait promis qu’il irait se faire vacciner s’il s’en sortait. Karim, sous oxygène et placé en réanimation, est décédé du Covid-19 le 20 décembre, a révélé ce lundi 3 janvier Checknews, confirmant une information du magazine Infos Lilas.
Abdelkrim Azzaoui, surnommé Karim, “nous a quittés le 20 décembre à l’âge de 48 ans. Né le 9 février 1973 à Oran, il travaillait à la mairie des Lilas depuis janvier 2002. Après avoir débuté au CCAS, il occupait le poste de magasinier, au service entretien et restauration scolaire depuis 17 ans. Très serviable, toujours positif, il avait le sens du service public et était très apprécié par ses collègues pour qui sa disparition est un grand choc”, est-il écrit dans le magazine de la ville daté de janvier 2022.
Omicron pourrait-il nous dispenser de rappels en devenant lui-même une sorte de vaccin renforçant notre immunité ?

C’est ce que semble affirmer le professeur Malone dans une courte vidéo ( 2minutes et 15 secondes ) traduite et sous-titrée en français :
https://crowdbunker.com/v/PmEuAlnFgq
L’euro députée Italienne ci-dessous semble confirmer le constat du professeur Malone dans une intervention au parlement européen ( vidéo d’une minute et 16 secondes sous-titrée en français ) et invite à un changement de stratégie pour rendre les libertés séquestrées aux peuples d’Europe.

Les gouvernements Européens qui martyrisent et maltraitent les peuples avec le virus vont-ils enfin revenir à la raison et cesser de pratiquer les abus de pouvoirs et de droits, notamment en direction des non vaccinés, mais également envers les vaccinés qui ne veulent pas ou plus prendre un abonnement aux injections ?
Je prie le lectorat de bien vouloir noter que je ne connais pas cette eurodéputée, que j’ignore totalement quel est son bord politique dont je me contrefiche éperdument d’ailleurs, et que la seule chose qui m’intéresse désormais, ce sont les paroles courageuses et de bons sens qui défendent vraiment les intérêts, les droits, les libertés, la vie et la santé des peuples ! Tout le reste n’étant que machination politique pour réduire les populations à la soumission et à l’esclavage !
Article rédigé le 3 janvier 2022 par Catherine Medioni
Pass vaccinal, plus d’un million de signatures

» Anticonstitutionnellement » ! Jamais depuis l’après-guerre ce très long mot n’a été aussi brûlant d’actualité !
Car, oui, anticonstitutionnellement, le projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, et qui sera discuté à l’Assemblé Nationale aujourd’hui, imposera la discrimination des citoyens français pour des raisons médicales.
Anticonstitutionnellement, cette loi vous fera – entre autres – perdre :
- votre droit au secret médical ;
- votre droit au respect de la vie privée ;
- votre droit au consentement « libre et éclairé » pour tout traitement.
Contrairement à ce qu’affirme Jean Castex, qui prétend « faire peser la contrainte sur les non-vaccinés », chaque citoyen français, qu’il soit déjà vacciné ou non, subira ce chantage. Si vous croyiez que le vaccin anti-Covid nous permettrait un « retour à la vie normale », la cruelle évidence est qu’il impose aujourd’hui une normalisation de la vie anormale.
Car si cette loi passe, à partir du 15 janvier :
- un patron de café pourra contrôler votre identité ;
- votre droit à monter dans un train, vos loisirs, bientôt votre travail, sera conditionné par votre statut vaccinal ;
- vous ne pourrez « conserver vos droits » que si vous êtes à jour de votre dernière dose ;
Tout cela n’est pas normal. Ni même légal !! Voilà pourquoi nous nous battons actuellement.
Pour que, d’ici la fin de la semaine prochaine, les citoyens de notre pays ne soient pas discriminés pour des raisons de santé. Vous avez le droit au respect de votre vie privée et à la confidentialité de vos données médicales. Pour que ce soit votre médecin et vous-même qui décidiez de ce qui est bon pour votre santé – et non l’État. Le gouvernement n’est pas et ne doit pas devenir votre médecin.
Pour alerter la population et nos élus du péril imminent que représente ce projet de loi. Nous ne voulons pas d’un modèle de société basé sur l’obéissance aveugle aux injonctions d’un État qui viole notre vie privée et organise la surveillance des uns par les autres.
C’est pour vous, pour que chaque citoyen conserve ces droits inaliénables, que nous nous battons. Il est encore temps d’agir ! Continuez à partager la pétition ci-dessous !
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-
Rodolphe Bacquet
Piqure de rappel pétition contre le Pass vaccinal du 3 janvier 2021


