Archives de Catégorie: Actualité

L’acteur Forest Whitaker va investir dans la jeunesse de Seine-Saint-Denis pour lutter contre la pauvreté

L’acteur américain Forest Whitaker va investir… en Seine-Saint-Denis ! Ce dernier entend aider les jeunes à se former « aux techniques de médiation, de résolution de conflit et à l’entrepreneuriat », a-t-on appris jeudi auprès de son ONG, en marge du Forum de Paris sur la Paix.

Envoyé spécial de l’Unesco pour la paix et la réconciliation depuis 2014, Forest Whitaker est également le fondateur et président de la Whitaker Peace and Development Initiative (WPDI), une ONG créée en 2012 qui finance des projets éducatifs pour les jeunes vivant dans des régions touchées par la violence ou les conflits : Soudan du Sud, Ouganda, Mexique, États-Unis, Afrique du Sud… Et désormais en France.

Source et article complet : Le Parisien

Nora victime de discriminations à Aulnay-sous-Bois et comparée à un singe

Nous avons rencontré l’une de ces victimes de discrimination. Elle souhaite conserver l’anonymat. Nous l’appellerons Nora. Il y a plusieurs années, cette trentenaire d’origine algérienne travaillait dans une société informatique à Aulnay-sous-Bois. Elle explique y avoir « subi du harcèlement moral et sexuel ». « J’ai fait l’objet de propos racistes et de discrimination salariale. Tout était réuni« , se souvient-elle. Elle raconte : « Mon manager me qualifiait de ‘baleine’, d’autruche’… Il m’a dit : ‘tu me fais penser à un singe avec ton nez’« . Nora ajoute que cette situation a été son « quotidien pendant six mois« .

Elle a engagé des procédures judiciaires auprès du Conseil des prud’hommes de Bobigny pour tenter de faire réparer le préjudice qu’elle a subi. De longues procédures qui ont duré six ans, et à l’issue desquelles l’entreprise où elle travaillait a finalement été condamnée. En plus d’un versement d’indemnités, son avocate a obtenu que la décision de jugement figure sur la page d’accueil du site internet de ladite société. « Il n’y a aucune réparation qui sera à la hauteur du préjudice subi par les victimes« , précise Me Ines Saad Ellaoui, qui a elle-même été victime de discrimination dans sa vie personnelle et professionnelle. « En allant en justice, ce que veulent les victimes, c’est une réparation morale et une condamnation de leur employeur, que la responsabilité de la société soit reconnue« , explique-t-elle.

Source et article complet : FranceInfo

Pass sanitaire, 3e dose, durcissement sur le chômage, retraites : résumé du discours du président Emmanuel Macron

Emmanuel Macron s’est exprimé pour la 9e fois depuis l’annonce du premier confinement en mars 2020. Sur fond de campagne présidentielle à peine voilée et sous la bienveillance très surprenante des journalistes de France 2 qui ne tarissent pas d’éloges à son égard, le président de la république a fait quelques annonces qui n’ont pas laissé de marbre une bonne partie des français :

  • Depuis décembre 2020, environ 100 millions de doses furent injectées et environ 51 millions de français sont entièrement vaccinés
  • Environ 6 millions de français éligibles pas encore vaccinés, le président « encourage » les non-vaccinés à prendre leurs responsabilités
  • La 3e dose sera nécessaire à partir du 15 décembre pour prolonger la validité du pass sanitaire pour les personnes de plus de 65 ans, mais aussi pour les personnes atteintes de comorbidités
  • Une campagne de rappel pour les 50-64 ans aura lieu à partir de début décembre
  • Le contrôle du pass sanitaire sera renforcé dans les prochains jours notamment dans les restaurants, les clubs de sport et les lieux culturels
  • La réforme des retraites est reportée pour 2022 mais Emmanuel Macron estime qu’il faut travailler plus longtemps tout en indiquant que la retraite ne doit pas être une fatalité
  • La suppression des allocations chômage pour celles et ceux qui ne rechercheront pas activement un emploi
  • La diminution des allocations chômages dès le 4e mois (et non le 6e mois comme jusqu’à présent)
  • La construction de nouveaux réacteurs nucléaires pour garantir l’indépendance énergétique de la France

Un directeur de pompes  funèbres britannique dit que les bébés décédés s’entassent dans les morgues depuis les vaccinations

Le directeur d’une entreprise de pompes funèbres en Grande Bretagne s’alarme de ce qu’il a vu dans les morgues ces derniers temps.  Il affirme qu’actuellement un nombre incalculable de bébés morts in utéro  et de nouveau-nés s’entassent  dans des chambres froides en attendant leurs funérailles. 

Lui et d’autres praticiens de pompes funèbres ont assisté à une vague de décès qui s’aggravait et augmentait depuis que les gens se faisaient vacciner.

Il n’a jamais été confronté à autant d’enterrements en seulement deux semaines, notamment chez les plus jeunes et surtout chez beaucoup de nouveau-nés dont le nombre très élevé dépasse le nombre de décès pour cette tranche d’âge en temps normal. Selon lui il y a  environ 10 fois plus de nouveau-nés qui meurent par rapport aux statistiques habituelles de décès pour les bébés.

D’ailleurs les bébés décédés sont tellement nombreux qu’il n’y a plus de place dans l’espace qui leur est dédié et qu’ils sont obligés de les mettre dans la morgue des adultes en attendant leurs funérailles.  »  il s’agit soit de fausses couches, soit de naissances à terme, mais on n’en parle pas beaucoup  «  dit-il.  Paradoxalement il dit n’avoir eu qu’un seul décès du au Covid cette année. Tout le reste des décès est consécutif à une myocardite, des infarctus, des crises cardiaques et des pneumonies. 

Il note également que tout le monde qui est décédé au début de la pandémie a été marqué comme « mort du Covid » sur son certificat de décès, mais que cela ne se produit plus depuis l’introduction des injections de Covid.

Source et lien de la vidéo  : 

Article  rédigé  le  9  novembre  2021  par  Catherine, traqueuse de faits cachés et censurés

Eric Coriolan alerte sur les Guadeloupéens vaccinés qui meurent ou sont estropiés après la vaccination

 »  En tant qu’organisation citoyenne et syndicale pour écouter et entendre les gens, Je lance ce cri d’alerte encore une fois à l’intention de la classe politique guadeloupéenne en leur disant : votre silence produira l’irréparable. »

 »  Depuis ce matin, je réponds à des gens qui sont estropiés, qui perdent des enfants qui sont vaccinés et les mensonges de l’ARS se poursuivent à la radio, dans le silence des médias, dans le silence des politiques.  Ça n’est pas normal que ça se poursuive ainsi. 

                                                                                                                                                                                                            »  Nous avons atteint l’insupportable. Il n’est pas normal de voir ce qui se passe en Guadeloupe, d’assister sans rien dire et sans monter le ton.  Ce qui se passe en Guadeloupe aujourd’hui n’a rien de normal. Il n’est pas possible dans un État dit démocratique, représenté par des gens pour lesquels on a voté. 

Il n’est pas normal que dans un pays comme la Guadeloupe aujourd’hui, on assiste à un tel silence, à un tel reniement, à une telle lâcheté, à un tel aplaventrisme d’une classe politique, qui n’est pas là pour représenter son peuple. 

Il n’est pas normal que les Guadeloupéens aujourd’hui soient livrés a eux-mêmes, que les Guadeloupéens n’aient aucune oreille attentive, ne sachent pas à quel saint se vouer.  Qu’ils voient leurs enfants périr, qu’ils voient leurs parents partir, qu’ils voient des profs estropiés par une vaccination sans que personne ne dise rien du tout !   Ça n’est pas normal ! 

En assistant tous les jours aux mensonges des directives de l’ARS tout puissante. Ça ne peut pas continuer.  Il n’est pas normal que dans un pays où on vote pour des gens, que cela se poursuive. 

Si c’est le pourrissement que certains veulent, il arrivera.  Parce que ce n’est pas normal aujourd’hui que les gens appellent Sentinelle, IGTV… pour se plaindre « 

Partout dans le monde, des voix de citoyens s’élèvent pour dénoncer la supercherie en cours des vaccins qui non seulement ne protègent pas, mais qui estropient ou font mourir les gens, engendrant des souffrances incommensurables dans les familles décimées et brisées par le chagrin . Jusqu’où ira le déni, l’omerta, la chasse aux sorcières et  la censure de nos autorités pour laisser croire  que ces injections sont inoffensives alors qu’elles ne le sont pas ?

Manœuvres dolosives et dissimulation de faits importants et vérités que l’on nous cache délibérément sont pénalement condamnables ! Jusqu’où nos dirigeants actuels pensent-ils pouvoir aller dans la malfaisance envers le peuple ?

Article rédigé  le  8  novembre  2021  par  Catherine, traqueuse de faits cachés et censurés

Le masque obligatoire dans les écoles de Seine-Saint-Denis

Décidément, on ne voit pas le bout du tunnel avec cette pandémie de Covid. Le masque reste toujours obligatoire dans les écoles de Seine-Saint-Denis dans la mesure où le seuil de 50 cas positifs pour 100 000 habitants est toujours franchi. Le discours du président Emmanuel Macron n’augure rien de bon pour celles et ceux qui veulent tourner définitivement la page de cette épidémie inédite depuis 1920.

Le professeur israélien Yuval Noah Harari affirme que l’intelligence artificielle a la capacité de pirater le cerveau humain

La période que nous endurons et subissons depuis janvier 2020 est celle de tous les dangers pour l’humanité. Devenu auteur de vulgarisation scientifique de renommée mondiale, Harari  avec ses trois best-seller mondiaux « Sapiens », « Homo Deus » ou « 21 Leçons pour le XXIe siècle , vendus à  35 millions d’exemplaires en 65 langues, exprime de vives inquiétudes quant à l’utilisation malintentionnée qui pourrait être faite de l’intelligence artificielle et de la bio-ingénierie, lesquelles pourraient constituer une menace existentielle pour toute l’humanité !

Dans une interview et un article accordée à  l’émission CBS 60 minutes que vous pouvez lire et entendre sur le lien ci-dessous  :

https://www.cbsnews.com/news/yuval-harari-sapiens-60-minutes-2021-10-29/

Il évoque la nécessité de surveiller de près ces technologies émergentes, et met en garde les pays de la planète contre les éventuels effets néfastes que l’intelligence artificielle pourrait avoir sur les gens. Dans un avenir pas si lointain en effet, nous pourrions être confrontés à un énorme changement dans notre façon de vivre, de travailler et même dans la formation des hiérarchies sociales. Selon lui et il s’en inquiète très fortement, le pouvoir de l’intelligence artificielle est  » explosif « .

Partant de ce constat, Harari affirme que « certainement, nous sommes maintenant au point où nous avons besoin d’une coopération mondiale. Vous ne pouvez pas réguler le pouvoir explosif de l’intelligence artificielle au niveau national ». Il faut sérieusement se préoccuper de la façon dont les données mondiales sont traitées et où exactement toutes nos données sont stockées. Il a ajouté que  »  le monde est de plus en plus découpé en sphères de collecte de données, de récolte de données. »

Il explique que pirater un cerveau humain,  » c’est apprendre à connaître cette personne mieux qu’elle ne se connaît elle-même. Et sur la base de cela, vous manipuler de plus en plus », Et de prévenir que « ce sont des données sur ce qui se passe à l’intérieur de mon corps. Ce que nous avons vu jusqu’à présent, ce sont des entreprises et des gouvernements qui collectent des données sur les endroits où nous allons, les personnes que nous rencontrons, les films que nous regardons. La prochaine phase sera la surveillance sous notre peau. La question est de savoir ce que l’on fait d’autre avec ces données. Et qui le supervise ? Qui le réglemente ? »

Harari émet plusieurs préconisations pour que l’Intelligence Artificielle ne s’immisce pas dans la vie privée des humains ni ne les contrôle pour mieux les manipuler  : « » une règle clé est que si vous obtenez mes données, celles-ci doivent être utilisées pour m’aider et non pour me manipuler. Une autre règle clé est que chaque fois que vous augmentez la surveillance des individus, vous devez simultanément  augmenter la surveillance des sociétés, des gouvernements et des personnes au sommet. Et le troisième principe est le suivant : ne jamais permettre que toutes les données soient concentrées en un seul endroit. C’est la recette pour une dictature »

Reste à se demander de quelle manière cette Intelligence Artificielle ultra menaçante pour les libertés individuelles et les droits humains et citoyens fondamentaux pourrait être introduite dans nos corps sans que notre consentement libre et éclairé soit obtenu….

L’obligation vaccinale par les moyens les plus coercitifs qui soient ne serait-elle pas ce fameux cheval de Troie pour que l’intelligence artificielle s’introduise dans nos corps à notre insu et sans notre consentement  ?

Article  rédigé  le  7  Novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Florian Dagoury, Apnéiste,  cumule myocardite, péricardite et une régurgitation mitrale triviale après sa deuxième dose Pfizer

Florian Dagoury, actuellement meilleur plongeur statique en apnée du monde, a été diagnostiqué avec une  myocardite et une péricardite 40 jours après sa deuxième dose du vaccin Pfizer.

Réputé pour avoir officiellement retenu sa respiration pendant 10 minutes et 30 secondes, le plongeur en apnée d’élite, d’origine française et établi en Thaïlande, a constaté une diminution significative de sa capacité à retenir son souffle et a consulté un cardiologue qui lui a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer.

Florian Dagoury a partagé son expérience sur Instagram :

 »   Myocardite, péricardite et régurgitation mitrale triviale !  Merci Pfizer.

Je veux juste partager mon expérience ennuyeuse après la vaccination et peut-être avoir quelques témoignages et histoires similaires autour des Freedivers. Votre état s’est-il amélioré ?

Après ma deuxième dose, j’ai remarqué que mon rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale et que ma capacité à retenir mon souffle avait considérablement diminué. Pendant le sommeil, je suis à 65-70bpm au lieu de 37-45bpm. Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100bpm au lieu de 65bpm, même lorsque je m’assois et me détends. Une fois, j’ai même atteint 177bpm alors que je dînais avec des amis ! !!!. 10 jours après mon deuxième vaccin, j’ai consulté un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’il fallait se reposer. 40 jours après le deuxième vaccin, je n’avais pas progressé et j’ai donc consulté un autre cardiologue qui m’a diagnostiqué une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale ! Il s’agit essentiellement d’une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et de petites fuites de sang provenant des valves qui ne se ferment plus correctement. J’ai maintenant du mal à atteindre 8min d’apnée, 150m de plongée et j’ai même une forte envie de respirer en faisant des plongées de 40m. Une diminution de 30% de mes performances de plongée en gros.

Ma première pensée et recommandation aux plongeurs en apnée du monde entier est de choisir un vaccin qui est fait à l’ancienne comme Sputnik, Sinovac, Sinopharm etc… au lieu de ces nouveaux vaccins ARNm.   » 

En septembre dernier le tennisman Jérémy Chardy, 73e mondial, avait annoncé le 23 septembre être  contraint de suspendre sa saison sans savoir pour combien de temps, en raison d’une réaction au vaccin Pfizer contre le Covid. Ressentant de violentes douleurs quasiment paralysantes partout dans le corps dès qu’il fait un effort physique, il a stoppé sa saison sans savoir quand il pourra reprendre les entrainements et les compétitions.

Le tennisman conclut en disant qu’il  regrette son choix, mais qu’il ne  pouvait pas savoir  : « Le problème, c’est qu’on n’a pas de recul sur le vaccin. Il y a des personnes qui ont eu des choses similaires, mais les durées ont été vraiment différentes », a-t-il relevé en s’appuyant sur ce que lui ont dit les médecins consultés.

Le triathlète Antoine Méchin avait lui aussi officialisé sa fin de saison par le biais d’un post  sur son compte Facebook, mardi 21 septembre 2021 où Il affirmait  que son embolie pulmonaire était survenue après le  vaccin Moderna qu’il a reçu contre le Covid. Le médecin cardiologue de la clinique du sport de Bordeaux lui a expliqué « qu’ils n’avaient jamais vu ça (lui et ses collègues) depuis quelques temps avec un nombre croissant de patients sportifs dans le même cas « .  Antoine Méchin indique également qu’il « ne se referait pas vacciner si c’était à refaire  « .

En juin 2021, peu avant les jeux Olympiques de Tokyo  l’athlète Christophe Lemaitre indiquait ne pas pouvoir se rendre à la compétition, après avoir évoqué une « mauvaise réaction » au vaccin contre le Covid-19.

Comme on peut malheureusement l’observer, les effets indésirables graves n’arrivent pas qu’aux anonymes dont la parole n’est pas du tout prise en considération pour réévaluer les bénéfices / risques de cette vaccination, qui fait l’objet de mesures ultra-coercitives et liberticides.

Quand le monde va-t-il ouvrir enfin les yeux sur ce qui se passe ?

Article  rédigé  le  6  novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Les dérives de l’intelligence artificielle,  les abus du contrôle numérique et les dangers du QRcode pour les libertés fondamentales des citoyens

Ce qui se passe en Chine depuis plusieurs années préfigure ce qui est en train d’être mis en place en France sans que les citoyens auxquels s’appliquent toutes ces mesures liberticides de contrôle numérique et attentatoires à la vie privée ne soient consultés pour accord ou désaccord !

Voici le lien d’un court métrage de 15 minutes mettant en scène ce que pourrait devenir la vie des humains si un tel contrôle numérique était mis en œuvre  :

Article  rédigé  le  6  novembre  2021  par  Catherine  Medioni

Le parlement Européen demande l’indemnisation des victimes de la vaccination

S’appuyant sur les données de l’Agence européenne du Médicament qui répertorie déjà environ un million de cas  d’effets indésirables suite à l’injection de vaccins contre la COVID-19, le parlement Européen  en date du 23 Septembre 2021, émet une résolution afin que soit crée un fond d’indemnisation des victimes des vaccins contre la Covid 19.

Reconnaissant et constatant que la commission européenne avait pris la responsabilité de négocier les contrats d’achat de ces vaccins, en acceptant que les laboratoires pharmaceutiques qui les fabrique ne soient jamais inquiétés quant la responsabilité des effets indésirables induits par leurs médicaments, et considérant que les députés européens n’avaient malheureusement jamais eu accès aux contrats pendant les négociations, le Parlement Européen forme une résolution afin que les victimes des vaccins contre la COVID-19 soit dédommagées grâce à la création d’un fonds d’indemnisation.

Prenant acte que les effets indésirables pouvaient être très sévères, dont environ 75 000 personnes qui auraient souffert d’effets neurologiques sérieux notamment après le vaccin Pfizer, le parlement comptabilise :

  • 435 779 pour le vaccin Pfizer BioNTech
  • 373 285 pour le vaccin AstraZeneca
  • 117 243 pour le vaccin Moderna
  • 27 694 pour le vaccin Janssen

Il comptabilise également des issues fatales pour plus de 5000 personnes à la fin de l’été  :

  • 4 198 pour celui de Pfizer
  • 1 053 pour celui d’AstraZeneca
  • 392 pour le vaccin Moderna
  • 138 pour le vaccin Janssen

Le parlement européen demande donc à son Président de transmettre la présente résolution à la Commission Européenne ainsi qu’aux États membres.

La proposition de résolution est accessible sur le lien ci-dessous :

https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/B-9-2021-0475_FR.html

Est-ce que cette résolution marque un début de reconnaissance des effets indésirables des vaccins sur les populations qui y ont été soumises par obligation ? Est-ce la fin du déni des conséquences sanitaires parfois gravissimes sur la santé des Européens soumis à un chantage odieux et des mesures coercitives telles de leurs gouvernements que beaucoup d’entre eux ont subit cette vaccination contre leur gré et donc sans leur consentement ?

On se demande, à la lumière de ces tristes constats,  comment l’OMS peut encore affirmer que les vaccins sont parfaitement sûrs et d’une totale innocuité pour la santé !  Cela est de plus en plus contredit et infirmé  par les faits et la réalité. De plus, la multiplication des doses au titre des rappels fait apparaitre des différences dans la survenue des effets secondaires, certains vaccinés n’en ayant aucun, et d’autres immédiatement ou plus tard, ce qui  fait apparaitre et soupçonner que les doses ne comportent pas les mêmes substances selon les lots et les flacons.

Sinon, comment expliquer que certains vaccinés se portent à merveille et d’autres se  retrouvent accablés par des maladies graves qui se développent à grande vitesse,  par des handicaps à vie ou qui sont frappés directement par la mort alors qu’ils ne présentaient aucun problème de santé avant leur vaccination ?  

Et les populations doivent elles désormais prendre un abonnement à la vaccination Covid à vie pour ne pas perdre le Pass sanitaire qui leur octroie leurs droits fondamentaux et libertés individuelles inaliénables et incompressibles séquestrés par des dirigeants dans l’abus de pouvoir qui renient les lois et les traités internationaux protégeant chaque citoyen de l’oppression et de la persécution ?

Article  rédigé  le  6  novembre  2021  par  Catherine  Medioni