Lola Dewaere expérimente les effets indésirables des vaccins et le dénonce

Lola est la fille de feu le comédien Patrick Dewaere. Elle mène également une carrière de comédienne notamment pour des séries télévisuelles, dont «  Astrid et Raphaëlle  »

Son témoignage a été déposé sur instagram, le voici :

«   MOI JE VEUX QUE ÇA S’ARRÊTE !
Je vous raconte donc mon histoire:
1er vaccin (Pfizzer) en août, on me dépiste le variant 5mn après dans une pharmacie ( pas d’bol), mes règles commencent à être perturbées légèrement au niveau des flux et de la durée.
Plusieurs petits malaises vagaux sur A & R, mais je me suis dit, c’est le rythme du tournage.
Fin Décembre 2021 dernière dose de vaccin ( Moderna), plus de règles pendant 3 mois , mais j’ai eu des douleurs INIMAGINABLES, comme si mon corps cherchait à expulser quelque chose qui était bloqué mais n’y arrivait pas. Mon compagnon a failli plusieurs fois appeler les urgences tellement il a eu peur de me voir recroquevillée de douleur dans le lit, à ne pas pouvoir poser un pied par terre. Avec des migraines hyper douloureuses, rideaux fermés et un SPM encore plus fort.
Je me suis dit, avant d’aller en tournage, que ça y’est, ayant manqué 2 cycles d’affilé, j’étais, à 42 ans prémenopausée. Je file chez le doc qui me prescrit prises de sang à faire pour en être sûre. Pas le temps, je pars en tournage.
Et là, ça y’est, samedi dernier mes règles arrivent….HEMORRAGIE et caillots de sang de la taille d’une balle de tennis!!!! J’ai toujours eu tendance à avoir des règles très très abondantes mais là je vous parle d’hémorragies de film d’horreur, vous voyez la scène de « Shinning » avec le sang qui arrive à grande vitesse et inonde le couloir de l’hôtel ? Bah le couloir c’est moi ( faut toujours que je fasse une petite parenthèse ciné et que je me prenne pour un couloir, excusez-moi ), donc je dois aller tous les jours tourner avec 1 culotte prémenstruelle + 1 serviette par-dessus + 1 tampon et je dois me changer toutes les 10 mn, car même ces triples protections ne suffisent pas! La nuit je ne dors pas, je dois me changer toutes les 15mn toujours avec triple protections! Je suis lessivée, j’ai mal, c’est un cauchemar.
Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout et réussir à tourner.
Je vais tout de même faire ces prises de sang en rentrant à Paris, je vous en dirai plus….mais depuis cette dernière dose ma vie est cauchemardesque!
ET VOUS? N’hésitez pas à apporter votre témoignage. »

Lola Dewaere n’est pas la seule femme à endurer de gros problèmes de menstruations après ses injections. De nombreux témoignages ont été déposés sur les différents groupes Facebook qui se sont succédé suite aux multiples censures exercées pour étouffer les effets indésirables. J’en ai rapporté et relayé quelques-uns :

D’autres articles se concentrent sur les décès, les myocardites, péricardites, AVC et thromboses engendrées par ces injections qui enrichissent les laboratoires au détriment de la santé des populations.

Lola Dewaere ne dit pas si elle envisage d’avoir des enfants…. Quoi qu’il en soit de nombreux gynécologues dans le monde entier ont pourtant tiré la sonnette d’alarme sur les problèmes de fertilité induits par les injections …  L’avenir nous informera sur ces risques devant lesquels la science et la médecine, du moins ce qu’elles sont devenues, semblent bien imprudentes et même téméraires car il s’agit de la santé de milliards d’individus. L’une et l’autre ne jouent-t-elles pas les démiurges ou les apprentis sorciers avec la santé des populations auxquelles on met tout en œuvre pour qu’elles n’aient pus la main sur leur santé, leur corps et leur vie ? Et si tout cela était intentionnel et voulu ? On peut légitimement se poser la question…..

Article  rédigé  le  18  mars  2022  par  Catherine  Medioni

Publié le 19 mars 2022, dans Non classé, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Bonjour,
    la désinformation encore. Que dit Mme Dewaere, qu’elle a été CONTAMINEE par le virus sarscov2 et vous, vous imputez cela au vaccin!
    De plus, des travaux ont été menés sur le problème indiqué et on vous rappelle de nouveau les informations retrouvées par les différentes agences sanitaires qu’il n’y a pas de lien: https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/troubles-menstruels-l-ansm-n-a-pas-trouve-de-lien-direct-avec-le-vaccin-contre-le-covid-19-7568934
    Que cette désinformation cesse!
    et l’autocitation ‘est pas une preuve, une désinformation répétée 100 fois est toujours de la désinformation.
    En vous remerciant d’écouter votre lectorat bienveillant soucieux de la qualité de l’information communiquée et toujours heureux de vous communiquer les bonnes sources et des explications sourcées.
    Bien à vous

    ( NDLR : Relisez le témoignage de madame Dewaere. Elle ne parle pas des effets indésirables après la contraction d’un Covid, mais après ses injections. Tous les liens que j’ai rappelé servent à démontrer que le problème des effets indésirables s’est posé dès les débuts de la campagne de vaccination. Jamais on avait enregistré autant de problèmes après l’inoculation de substances iatrogènes dont on peut vraiment soupçonner le lien de causalité avec les désordres sanitaires déplorés. La censure est venu renforcer ce sentiment que l’on ne voulait pas que cela se sache au sein de la population. Le résultat de ces censures et de ces dénis, c’est que désormais la méfiance et la défiance sont à leur comble et difficilement réparables. )

    Vaccinez-vous, mais respectez ceux qui ne veulent pas de ces injections. Ils savent très bien pourquoi ! )

  2. bien entendu, elle arrive à distinguer ce qui est du vaccin et ce qui relève de la maladie?
    si on relit, dernière dose fin décembre 2021, pas de règle pendant 3 mois, ce qui veut fin mars 2022?
    il n’y a rien qui vous choque au 19 mars 2022?
    Aucun rôle de l’effet stress dans son problème, effet bien connu pour perturber les cycles?

    ( NDLR : au lieu de vous en tenir au témoignage de Madame Dewaere, il faut encore que vous fassiez digression pour aller dans le sens de vos convictions !!! Lola Dewaere voit tout à fait le lien de causalité entre ses injections et les problèmes survenus à ses menstruations. En effet comme beaucoup de personnes qui regrettent leurs vaccinations répétées, il y a un avant et un après, où l’avant est regretté et l’après déploré ! Que cela vous plaise ou pas, il faut impérativement le prendre en considération car les remontées sont trop nombreuses et non négligeables ! )

  3. Mme Dewaere a fait un covid et cela est indiqué dans l’article. Un covid peut se prolonger en covid long. Quels sont les symptomes que l’on retrouve dans le covid long? Je vous le donne en mille:
    Des règles anormalement abondantes ou irrégulières
    Des douleurs abdominales….
    (source: https://www.thelancet.com/journals/eclinm/article/PIIS2589-5370(21)00299-6/fulltext#seccesectitle0001)

    Merci de rétracter cet article encore désinformateur!

    ( NDLR ; En tant que troll aux multiples adresses IP squattant les commentaires, vous n’avez aucun ordre à donner au blog ni à ses rédacteurs, d’autant plus que vous portez des accusations calomnieuses. Sachez que l’article que vous décriez intéresse beaucoup de gens et qu’on n’a pas à les priver de cette lecture qui est le fruit de recherches et de travail. Cessez de vous croire supérieure aux autres et de leur cracher dessus )

    Dans la ligne éditoriale, Mr Kubacki, pourriez vous intégrer un contrôle des sources et la fin des croisades personnelles ? ( NDLR : les sources sont citées puisqu’il s’agit du témoignage de Lola Dewaere. Arrêtez vos injonctions déplacées auxquelles nous n’obéirons jamais. Nous ne vous retenons pas. Continuez à écouter la propagande gouvernementale que nous déplorons et à la répandre ailleurs, sur votre blog par exemple que nous ne lirons pas. )
    Merci
    Cordialement,

    • Non mais c’est quoi ces articles prônant ce vaccin de merde contre un COVI19 innofantif en cas de bonne santé et tellement agressif en cas d effets secondaires voir certaine fois champion avec une médaille mais pas vraiment secondaire pour les moins chanceux en très bonne santé avant vaccination mais après aie aie aie, obligé par tout ces dirigeants .Obliger les très fragile ok ok mais ceux en bonne santé le choix leur appartient je pense.Vaccinés encore contaminables effets secondaires importants voir grave certaine fois test des vaccins trop court TROP de zone d’ombre, j’hesiterais même à forcé les personnes fragiles,mais comprendrais un tel choix. Les super producteurs Disney presque on fait des trucages tellement cinématographiques que la vérités brillait tel une star mais sous le maquillage et trucage d’un vaccin énorme mais ce super-héros décrit n était en fait qu’un débutant magnifié (DSLMAIS nous les voulons tous ces milliards d’euros )pensent ces firmes pharmaceutiques, après ça ils vont changer.ger le monde on en n’ai les moyens merci les dirigeants du monde pour cet argent de poche déboursé. Ps:les boutons de cette variole du singe beurk…nous allons vous vacciner ,une dose par bouton sur 80%minimum du monde et hop finis cette horreur bon on avoue la facture va être très salé…..hé hé

    • Non mais c’est quoi ces articles prônant ce vaccin contre un COVI19 innofantif en cas de bonne santé et tellement agressif en cas d effets secondaires voir certaine fois champion avec une médaille mais pas vraiment secondaire pour les moins chanceux en très bonne santé avant vaccination mais après aie aie aie, obligé par tout ces dirigeants .Obliger les très fragile ok ok mais ceux en bonne santé le choix leur appartient je pense.Vaccinés encore contaminables effets secondaires importants voir grave certaine fois test des vaccins trop court TROP de zone d’ombre, j’hesiterais même à forcé les personnes fragiles,mais comprendrais un tel choix. Les super producteurs Disney presque on fait des trucages tellement cinématographiques que la vérités brillait tel une star mais sous le maquillage et trucage d’un vaccin énorme mais ce super-héros décrit n était en fait qu’un débutant magnifié (DSLMAIS nous les voulons tous ces milliards d’euros )pensent ces firmes pharmaceutiques, après ça ils vont changer.ger le monde on en n’ai les moyens merci les dirigeants du monde pour cet argent de poche déboursé. Ps:les boutons de cette variole du singe beurk…nous allons vous vacciner ,une dose par bouton sur 80%minimum du monde et hop finis cette horreur bon on avoue la facture va être très salé…..hé hé

  4. L’état force le monde à utiliser un vaccin non tester à long terme qui n’empêche même pas d’être contaminé et après ça dans les cas les plus grave (très nombreux tous de même ) certaine personne ce retrouve à ne plus pouvoir travailler avec des problème de santé monstrueux bravo forcer les personnes très fragile j’aurais pu comprendre où dans le cas d’un vaccin empêchant a quouasi 100% la contamination la aussi j’aurais pu comprendre avec en plus des labos gagnants des milliards qui allait forcément minimiser les effets secondaires et amplifier allègrement la puissance du vaccin capable si 90% du monde.de cobaye ce le fait injecter 3 fois par jour on blague messieurs les dirigeants 3 fois en tout voir 4 ou 5 fois fois 7 milliards fois le prix d’une seule dose .Je pense qu’avec toute cette manne financière l’année prochaine il nous vendent un vaccin contre la MORT qui ne marche que sur les montons ouf ça va les homomoutonnus seront éternel bêêê

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :