Archives de Catégorie: Actualité
La rédactrice en chef du journal Autrichien wochenblick dresse un tableau effrayant de la pandémie, de la vaccination obligatoire et du sort criminel qui sera réservé aux non vaccinés

Le 6 mars dernier, un scientifique belge nommé Geert Vanden Bossche, qui se présente comme un virologue indépendant, un expert vaccinal et un ancien employé de l’Alliance vaccinale GAVI, associée à la Fondation Bill & Melinda Gates, a publié une lettre ouverte adressée à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), exhortant celle-ci à cesser immédiatement la vaccination contre la Covid-19 au motif qu’un programme de vaccination ne devrait jamais être implanté massivement aussi tôt, alors que l’agent infectieux n’est pas encore « stable », parce que cela favoriserait l’émergence de variants plus dangereux, un phénomène qui se nomme » évasion immunitaire « . Le virologue auquel Elsa Mittmannsgruber fait référence dans sa vidéo évoque » les conséquences catastrophiques » pour l’humanité.
La vidéo de la rédactrice en chef de l’hebdomadaire régional autrichien Wochenblick édité à 35 000 exemplaires et suivi par 800 000 Lecteurs que j’ai pris le temps et la peine de retranscrire par écrit est visionnable sur ce lien :
https://crowdbunker.com/v/40DY3cSdei
Heureusement, comme beaucoup de contenus en ligne sont actuellement systématiquement censurés par ceux qui disposent des pouvoirs, elle a été récupérée et dupliquée par Crowdbunker qui défend le droit d’expression et qui lutte contre la censure. Voici le contenu de cette vidéo : Vous êtes seuls juge de son contenu, mais au moins vous avez accès à tout ce que nos dirigeants cherchent a effacer de la toile et à vous cacher. Après, les décisions qui pourraient en découler relèvent de votre seule responsabilité. La liberté ne peut véritablement s’exercer que dans le droit à l’information, à toutes les informations, et pas uniquement celle que l’on vous impose à longueur de journée sans aucun respect du contradictoire….
Elsa Mittmannsgruber : » Cela va aller de pire en pire. La soi-disant pandémie est entretenue de façon artificielle et frappera de plein fouet cet automne-hiver, précisément à cause de la vaccination. L’efficacité de toutes les mesures coercitives, notamment les masques, les tests, les confinements, même les vaccinations contre le Corona supposées endiguer le virus, eh bien , l’efficacité d’aucune de ces mesures n’a jamais été prouvée scientifiquement. Le gouvernement agit de manière arbitraire, ne suit aucune logique. Les avertissements d’innombrables scientifiques ne sont ni écoutés ni pris en compte. Les protestations de la population non plus ! parce que les gouvernants n’ont aucun intérêt à mettre fin à l’état d’urgence. Vous vous demandez pourquoi ? Parce qu’ils veulent gagner du temps, et cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord, tant que notre quotidien est dominé par des questions comme : quand est-ce que je peux sortir ? Combien de personnes est-ce que j’ai le droit de voir ? Quel masque dois-je porter ? Ou est-ce qu’il faut que je passe un test pour pouvoir rentrer ? Eh bien cela a un effet sur nous ! Cela nous rend tout petit. La confusion des règles, des cas, des incidences, des chiffres embrouillent et accablent. Les mesures toujours plus strictes, le doigt menaçant levé alors que l’on avait été si sages, que l’on avait obéit sur tout, tout cela conduit à la résignation et au sentiment d’impuissance. la distanciation sociale, l’absence de visage de nos semblables, à cause des masques, le manque de perspectives d’avenir, nous privent de tout repère et de toute orientation. Tous ces éléments réunis affaiblissent et accablent massivement la population. Et c’est exactement ce qui est voulu parce que les gouvernants ont besoin d’une population affaiblie et désorientée pour reconstruire la société avec un minimum de résistance, d’opposition. L’isolement social, la dévalorisation, le sentiment d’impuissance, brisent les gens et les rendent facilement corvéables. «
» la deuxième raison pour laquelle l’état d’urgence doit durer le plus longtemps possible pour eux, c’est que l’homme étant une créature attachée à ses habitudes, un effet d’accoutumance s’installe également à cet égard. On s’habitue à un régime contrôlant et tyrannique sur lequel ils pourront, eux, bâtir l’avenir selon leur bon vouloir. De plus, les tests, les masques et enfin les vaccinations à répétition vont créer des dépendances qui rendent impossible une vie libre et auto-déterminée. Ceux qui ne participent pas vont être mis au ban de la société. Ce qui nous amène par là même au dernier point :
Les récalcitrants qui ne se conforment toujours pas doivent être éliminés ! Ceux sont eux qui pourraient devenir dangereux, selon l’avenir prévu, après leur grande révolution. Il est important de comprendre que c’est un combat contre le temps pour toutes les parties du jeu. Rien ne se résoudra tout seul si personne ne fait opposition maintenant. Au contraire la situation est de plus en plus embrouillée. Et pendant ce temps là les mesures dictatoriales sont de plus en plus draconiennes. Nous perdons de plus en plus de libertés, une liberté que nous ne pourrons pas reconquérir facilement. La résistance devient de plus en plus difficile, ce qui est bien visible dans les mesures contre les manifestants ainsi qu’une censure toujours plus restrictive. Et le pire de tout, c’est que les vaccins sont de plus en plus nombreux. Mais en quoi est-ce une mauvaise chose ? Eh bien il est de plus en plus évident que la véritable pandémie est imminente et qu’elle viendra de la vaccination. Il y aura une augmentation massive des décès car le Covid 19 ne peut devenir un réel danger que grâce à la vaccination. Un danger tant pour les personnes vaccinées que pour les non vaccinés. Nous avons déjà rapporté les propos de l’immunologiste et biologiste moléculaire Irlandaise, le professeur Dolorès Cahill : elle met en garde contre le fait que le système immunitaire va attaquer l’organisme qu’il devrait défendre lorsque le vacciné va entrer en contact avec du virus Corona de forme naturelle, et cela va avoir des conséquences fatales. Et ce à quoi les non vaccinés seront confrontés est décrit par le Dr Geert Vanden Bossche, fabriquant de vaccins, virologue et ancien collaborateur de Bill Gates. Il prédit que la vaccination de masse transformera le virus Corona, en soi inoffensif, en un monstre incontrôlable. Il deviendra plus infectieux, plus agressif et rendra également les jeunes générations malades. Les chiffres d’Israël, le pays où la couverture vaccinale est la plus élevée, sont susceptibles de confirmer ces deux théories. Le nombre de décès est considérable et il semble que le virus ait changé de nature quelques semaines seulement après les vaccinations de masse. Soudain il n’affecte plus seulement les personnes âgées avec comorbidités pré-existantes, mais entre temps, une augmentation massive des cas critiques de Covid 19 a également été observée chez les jeunes, y compris les nouveaux nés. Plus nous vaccinons, plus nous verrons le même phénomène se développer en Allemagne, en Autriche et ailleurs. Le prochain virus fera l’objet d’un peu plus d’attention selon Bill Gates : C’est ce qu’il disait l’an dernier le sourire aux lèvres. On peut supposer qu’il parlait de ces évolutions dues à la vaccination, et qu’il tient ainsi une autre de ses promesses, à savoir que tout le monde va devoir se faire vacciner. Parce que lorsque la véritable pandémie mortelle arrivera, toute opposition à celle-ci aura fait silence selon toute vraisemblance. Par conséquent les personnes qui aujourd’hui se font vacciner sans nécessité, mais uniquement sous la pression de leur entourage, par complaisance ou par soif de liberté, ne sont pas des héros, mais des victimes de la propagande. Ils ne contribuent pas à mettre fin à la pandémie, bien au contraire. Même l’OMS et le forum économique mondial admettent que la vaccination ne permettra pas de stopper la propagation du virus. la vaccination ne peut pas non plus empêcher l’infection. Elle permettrait au mieux un déroulement moins sévère des mutations virales actuellement en circulation. Nous ne protégeons donc pas les groupes à risques en nous faisant tous vacciner. Alors pourquoi les jeunes pour lesquels le Covid 19 ne présente aucun risque devraient-ils se faire vacciner ? Et même probablement plusieurs fois par an, puisque le virus mute et que les vaccinations ne peuvent jamais créer une immunité collective naturelle. Sans la vaccination, nous aurions eu la possibilité de développer une immunité collective naturelle contre un virus relativement inoffensif. mais avec elle ( la vaccination ) nous entrons dans une spirale sans fin de subordination avec des conséquences dévastatrices pour notre liberté et pour notre santé. Une majorité d’Autrichiens restent sceptiques quant aux vaccins anti-Covid. Mais tout est mis en oeuvre pour changer cela avec une propagande et une pression psychologique invraisemblable. Et maintenant le Passeport Covid arrive, le fameux ticket pour la liberté ! Je me demande combien de personnes seront amenées à se faire vacciner grâce à cela…. Pour ma part, je le dis en tous cas haut et fort, je ne me ferai certainement pas vacciner. «
Les grandes souffrances imposées aux peuples par les mesures privatives de libertés et de droits et leurs conséquences psychiques et psychologiques sont très bien analysées et décrites dans cette vidéo qui a été initialement publiée sur Youtube et aussitôt effacée en mars 2021.
Dossier et article rédigé les 3 et 4 Octobre 2021 par Catherine Medioni
Bill Gates et son influence tentaculaire sur la santé mondiale et sur L’OMS

Le journal Le monde affirme que Bill Gates représente un poids considérable dans le budget de l’OMS. La fondation Gates est l’acteur non étatique le plus puissant de la planète. Sa dotation financière était d’environ 46,8 milliards de dollars en 2018, un montant supérieur au produit intérieur brut (PIB) de la Côte d’ivoire, de la Jordanie ou encore de l’Islande selon le Monde. Et selon les données de la banque mondiale, si la fondation Gates était un Etat, elle serait le 91e plus riche du monde.
Le poids de la fondation Gates est particulièrement important dans le domaine de la santé, son cœur d’activité. Bill et Melinda Gates sont le second plus important contributeur au budget biennal de l’OMS, et s’apprête à passer premier après le gel des financements américains décidé par Trump. Elle est par ailleurs, devant les Etats-Unis, le principal financeur de l’alliance GAVI, l’Alliance pour les vaccins qui est également contributrice de l’OMS.
Le problème, c’est que ce que choisit de faire Bill Gates avec sa fondation en matière de santé n’est pas nécessairement ce que veulent choisir ni subir les populations ! Le problème, c’est que Bill Gates qui injecte de l’argent dans l’OMS, le Gavi, mais également dans tous les laboratoires pharmaceutiques, pèse de tout son poids sur les politiques de santé publique, même si ces dernières ne sont pas approuvées par les populations qui les subissent sans que leur avis n’ait jamais été sollicité !
Cela est clairement antidémocratique, mais surtout cela court-circuite le libre arbitre des citoyens et leur auto-détermination à décider eux-mêmes de ce qu’ils veulent pour se maintenir en santé. On en arrive ainsi, avec les méthodes faussement philanthropiques de Bill Gates qui obtiendra toujours des retours juteux sur ses investissements, à une médecine autoritaire exécutée et mise en place par des dirigeants complices des objectifs de Bill Gates, qui se laissent dicter un agenda dont les peuples ne veulent pas ! Nous en expérimentons en France un exemple flagrant avec la pandémie et l’obligation vaccinale scélérate de Macron, mais cela est malheureusement vrai pour d’autres pays devenus tyranniques, comme par exemple l’Australie dont le peuple subi actuellement des violences inouïes de la part de leurs dirigeants et dont on parle fort peu sur nos médias…
La fondation Gates était le deuxième contributeur direct au budget de l’OMS, mais depuis que les Etats Unis ont suspendu leurs contributions, il est devenu le premier en tant que contributeur privé devant les états, ce qui n’est pas sans incidence fâcheuse sur les choix de l’OMS et sur les objectifs fixés aux pays de la planète. La pandémie et l’obligation vaccinale qui a été mise en place dans certains pays soulève bien des indignations et des désaccords qui ne prendront jamais fin avec des lois jugées illégales et scélérates car contraires aux droits fondamentaux et libertés individuelles !
Les peuples se soulèvent partout dans le monde, mais cela n’est pas divulgué sur nos ondes, comme si censurer ces informations était le meilleur moyen de contenir la colère des peuples et de la rendre invisible ou inexistante ! Les journalistes, ( on devrait plutôt parler de journaleux ) ne font plus leur travail d’information et d’investigation, pour ne laisser dominer que la propagande de notre gouvernement !
A l’heure des bilans et des comptes, croyez-vous que tout ce qui aura été délibérément caché à l’opinion publique dans le but évident de les manipuler par les mensonges et des chiffres trafiqués et tronqués ne donnera jamais lieu à des mises en examens et des procès ? A moins que les vaccinations de masse qui auront d’ici là décimé les populations ne le permettent plus faute de combattants encore en vie ….
C’est parce que certains s’inquiètent sérieusement de l’influence tentaculaire prise par le fondateur de Microsoft que le 24 mai dernier, l’Assemblée annuelle de l’OMS envisage des réformes notamment en questionnant le financement par des entreprises et des fondations privées qui ne peuvent s’empêcher de pratiquer un lobbying agressif qui ne correspond pas aux attendus des peuples en matière de santé. Il semble que les intérêts privés ne soient pas du tout en phase avec les intérêts publics en matière de politique sanitaire.
Lawrence Gostin, directeur du centre de l’OMS en droit de la santé, le dit tout net et sans ambages : » La plupart des financements accordés à l’OMS par cette fondation sont en lien avec son agenda. Cela signifie que l’OMS n’est plus en position de fixer ses priorités de santé globale en étant pareillement redevable à un acteur privé. Et contrairement à des Etats-membres, contraints de répondre de leurs actes en démocratie, cette fondation n’endosse à ce niveau-là aucune responsabilité «
Tout est dit et résumé dans ce constat pertinent et d’actualité !
Nous pouvons observer qu’une sorte d’autocensure s’est progressivement installée parmi les responsables de santé publique qui, même s’ils n’approuvent pas les priorités défendues et imposées par Bill Gates, se gardent bien de le critiquer pour ne pas prendre le risque de perdre son soutien financier ! Voilà comment l’intérêt des peuples passe au second plan pour satisfaire les objectifs intéressés d’un » philanthrope » aux motivations douteuses et nébuleuses !
Swissinfos nous apprend que : » La fondation alimente aussi en deniers l’Alliance internationale du vaccin (Gavi) ainsi que la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (CEPI), deux organismes qui ont joui dès le début, eux aussi, d’un soutien de Bill Gates. Et qui aujourd’hui pilotent le programme COVAX sous l’égide de l’OMS. «
Linsey McGoey pointe la volonté de Bill Gates de défendre les brevets en résistant à la levée de ces droits de propriété pour les vaccins contre la Covid et ajoute que Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, est lui-même en faveur d’une libéralisation de ces brevets mais qu’il n’est pas parvenu à influencer Bill Gates qui défend en priorité un système sur lequel il a bâti sa fortune.
Il y a clairement conflits d’intérêts entre les objectifs de santé publique, le droit inaliénable pour les peuples à consentir ou pas à un acte médical imposé, et les bénéfices phénoménaux qu’en retire les laboratoires et les entreprises privées. On pourrait d’ailleurs interpréter cela comme une collusion, une entente illicite et la plupart du temps secrète ou tacite entre deux ou plusieurs parties qui se traduira au final par des nuisances faites au peuple.
C’est parce que les états membres n’apportent pas de contributions suffisantes pour permettre à l’OMS de fonctionner sans les apports du privé, que son indépendance n’est plus du tout assurée vis à vie des décisions de santé publique. Lawrence Gostin se dit favorable à une augmentation conséquente de la quote-part obligatoire des Etats alors qu’ils n’y sont pas contraints aujourd’hui, et sollicite une pression internationale pour obliger les fondations privées à suivre la gouvernance de l’OMS , » au lieu d’exiger de l’agence qu’elle soit la simple exécutrice des tâches décidées et dirigées par les dirigeants des fondations » renchérit Lawrence Gostin.
En 2015, Bill Gates avait alerté lors d’une conférence organisée par TED, sur le manque de préparation des États en cas d’épidémie mondiale. Il prédisait en effet une épidémie qui tuerait » plus de 10 millions de personnes » ! Un discours étrangement prophétique tant le scénario imaginé par Bill Gates en 2015 évoque celui de l’apparition du coronavirus….
Avait-il des dons de voyance, ou bien était-il conscient qu’il provoquerait cette épidémie pour justifier la vaccination de masse dont il fait son cheval de bataille sans même se soucier de ce que veulent les peuples en matière de santé ?
Article rédigé le 4 Octobre 2021 par Catherine Medioni
Fifty va hériter des réseaux d’eaux de l’ancienne usine PSA Aulnay-sous-Bois ?
L’annexe de l’ordre du jour du conseil de territoire faire apparaitre une délibération certes technique mais qui n’est pas sans conséquence !
En effet une mystérieuse société Fifty (50) et non fifty / fifty (50/50) mais pour qui ? va en quelque sorte hériter des réseaux d’eaux usés et pluviales de l’ancienne usine PSA.
Les Biens Immobiliers ci-après définis et dont FIFTY assure la réalisation dans le cadre d’une Vente en l’Etat Futur d’Achèvement sont situés sur une parcelle ne disposant pas de réseaux indépendants ; l’EPFIF, en sa qualité de propriétaire actuel des réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales du Site et l’EPT, en sa qualité de futur propriétaire, ont accepté que FIFTY rejette les eaux usées et les eaux pluviales produites sur les Biens Immobiliers dans les réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales du Site
Cette délibération correspond bien à une prise en main du futur site
Renseignements pris, voici donc qui est cette fameuse entreprise (origine : pagesjaunes)
Nous espérons donc que nous aurons donc plus d’informations sur les projets à venir.
Source : Christian
Conflits d’intérêt entre Big Pharma, l’OMS et ses financeurs, les médecins du conseil scientifique de Macron et ceux des plateaux TV
Il ne semble pas venir à l’esprit du citoyen lambda qui accorde aveuglément sa confiance aux décisions de nos dirigeants excessivement manipulateurs et calculateurs, que toute la stratégie sanitaire en apparence bien huilée pour nous convaincre que le Coronavirus est dangereux et mortel et que la seule solution est de subir un vaccin, puisse sérieusement être enrayée par de très gros grains de sable….
Pour cela il suffi d’analyser la composition du conseil scientifique dont les membres ont été choisis, que dis-je, adoubés par la Macronie, mais également de repérer qui parmi tous ces médecins composant ce conseil et qui parmi ceux qui sont invités sur les plateaux télé ont clairement des liens d’argent avec les laboratoires pharmaceutiques qui les gratifient et dont forcément ils protègent les intérêts qui sont rarement ceux des citoyens en matière de santé.
Le conseil scientifique Covid-19 a été institué le 11 mars 2020 par Olivier Véran et officialisé par un décret du 3 avril 2020 en application de la loi n° 2020-290 du 23 mars 2020, sur la demande de la présidence de la république. L’objectif affiché de ce conseil consiste à éclairer la décision publique dans la gestion de la situation sanitaire liée au Coronavirus. De manière informelle, une réunion entre les scientifiques avait eu lieu le 5 mars à l’Élysée, pour décider de la création de ce comité.
Le conseil scientifique Covid-19 prétend ou est supposé être une organisation consultative indépendante, mais compte tenu des décisions qui ont été prises jusqu’à maintenant en faveur des laboratoires plutôt qu’en faveur des protocoles expérimentés et mis en place avec succès par des médecins libéraux qui ont été confrontés à leurs patients malades et qui leur ont évité des hospitalisations et des détresses respiratoires, on est amené à s’interroger sur la réelle indépendance de ce conseil scientifique, qui a osé affirmer péremptoirement et sans véritable étude clinique randomisée digne de ce nom, que l’ hydroxychloroquine, l’azythromicine et l’ivermectine étaient inefficaces, voire même des médicaments dangereux alors qu’ils ont démontré à l’usage n’avoir jamais provoqué aucun effet secondaire grave ou indésirable lorsque les dosages sont respectés et maitrisés !
Afin de prévenir les conflits d’intérêts et de renforcer la démocratie sanitaire, Marisol Touraine, ex ministre de la santé, avait crée le site » transparence santé » qui fût lancé le 26 juin 2014, pour redonner confiance aux usagers après la pluie de scandales sanitaires tels que Mediator, distilbène, dépakine, lévothyrox et j’en oublie certainement….
Son autre objectif était aussi de garantir l’indépendance et l’impartialité des décisions prises en matière de santé en y consignant tout avantage (don de matériel, croisières, repas, cadeaux, transport.. Etc….) accordé par une entreprise pharmaceutique à un professionnel, d’une valeur supérieure ou égale à 10 Euros, ainsi que toute convention portant sur une participation à un congrès, des activités de recherche ou des actions de formation. Après avoir tapé différents noms de médecins sur ce site, je n’ai obtenu aucune information ni réponse ! Le site est accessible sur le lien ci-dessous mais ne semble pas répondre à ses objectifs initiaux :
http://www.transparence.sante.gouv.fr.
En vérité, il est très difficile pour les citoyens de repérer et de déterminer les liens entre industriels pharmaceutiques et acteurs de la santé, et la crise du Covid n’a fait que réactiver cette défiance à l’égard à la fois de nos autorités sanitaires, mais également des laboratoires pharmaceutiques dont ils imposent les produits tels que le Redemsivir dont le prix est faramineux pour la sécurité sociale, et les vaccins contre le Covid imposés comme unique protocole sanitaire alors que quantité de citoyens souhaitent être soignés et prémunis autrement !
Ci dessous un tableau recensant les versements et avantages accordés aux médecins par les laboratoires pharmaceutiques.

Vous comprendrez que les médecins cités ne vont tout de même pas cracher dans la soupe de ceux qui les gratifient et les enrichissent en dénigrant leurs médicaments, même si ces derniers sont inefficaces, et même s’ils sont finalement nocifs pour la santé humaine ! Tout le problème est là ! Une lutte sans merci et qui ne fait pas dans la dentelle, oppose désormais les médecins qui ont appliqué avec succès et sans hospitalisation ni décès le protocole du Docteur Raoult, aux médecins qui perçoivent des financements conséquents des laboratoires, lesquels attendent légitimement les retours sur investissement par la promotion de leurs médicaments, plutôt que la mise en avant de molécules qui ont pourtant fait leurs preuves et qui sont peu coûteuses, mais qui ne leur rapportent strictement rien parce qu’elles ne sont pas brevetables….
Pour ne citer qu’un exemple, Karine Lacombe, la très médiatique praticienne s’est catégoriquement opposée au protocole de traitement préconisé par le docteur Didier Raoult, mais ce comportement hostile s’explique assurément par les liens financiers qu’elle entretient avec plusieurs laboratoires dont GILEAD Sciences qui commercialise son Redemsivir à plus de 2000 pièce et qui a été avancé comme une alternative plus efficace que l’hydroxychloroquine…. et qui a coûté des millions à la France pour une efficacité non démontrée avec en prime des effets indésirables sur les patients qui en ont » bénéficié » !
Le site » Euros for Docs » est européen et a été mis en ligne le 1er juin 2021 pour faire émerger la transparence du lobbying des industries de la santé, jugeant que Les études scientifiques et les prescriptions médicales manquent d’indépendance, trop souvent influencées par une industrie discrètement omniprésente, depuis les études de médecine jusqu’aux médecins libéraux et praticiens hospitaliers. Il est consultable sur ce lien :
Alors que l’objectif du comité scientifique mis en place par le gouvernement est d’être « totalement indépendant », on constate que plusieurs médecins parmi ses membres se sont vu verser personnellement plus de 250 000 € de 2014 à 2019 par différents laboratoires pharmaceutiques. Seuls Arnaud Fontanet et Didier Raoult parmi les huit médecins initialement présents au comité n’ont perçu aucune rémunération sur cette période d’après la base Transparence Santé….
Cela laisse songeur et pour qui n’est pas complètement rabougri du neurone, il devient évident que les préconisations faites par ce comité scientifique sont entachées de partialité et totalement à l’avantage des laboratoires pharmaceutiques et au désavantage de la sécurité sociale qui est notre bien commun et des patients auxquels scandaleusement on accorde aucune voix au chapitre !
L’obligation vaccinale avec des substances sur lesquelles nous n’avons aucun recul ni preuve factuelle de totale innocuité est un scandale, et l’unique alternative proposée par ce gouvernement démontre que tout a été mis en place pour favoriser exclusivement les profits de Big Pharma. Même l’OMS n’est pas exempte de conflits d’intérêts puisque que Bill Gates qui veut vacciner la planète entière sans respecter ceux qui ne veulent pas de ses injections la finance à plus de 70 % ! Il n’y a plus d’indépendance dans les décisions de cette institution.
Article rédigé le 3 octobre 2021 par Catherine Medioni
L’agenda Covid, la vaccination obligatoire et le contrôle numérique forcé des humains dans l’agenda Rockefeller et Compagnie !

Ce document qui circule sur la toile semble décrire exactement les différentes étapes d’un programme abjecte et obscène qui nous est imposé et que nous subissons à notre corps défendant. Tout semble avoir été décidé et programmé de longue date…. Jugez par vous même et réalisez que probablement certaines portions de l’humanité ne sont pas spécialement bienveillantes à l’égard de toute l’humanité qu’ils semblent vouloir asservir et contrôler numériquement par le biais des oxydes de graphène introduits dans les vaccins et qui établiront une connexion avec la 5G fortement déployée durant les confinements….
les réfractaires à ce vaccin toxique en particulier ont raison de le refuser, et les pro-vaccins qui les agressent et les accusent de propager le virus font le jeu des pouvoirs en place qui entendent priver des droits les plus élémentaires et fondamentaux les humains qui ne veulent pas se soumettre à l’obligation vaccinale. Cette portion de l’humanité, intolérante et agressive devient complice de ce génocide en cours dont nous sommes encore loin d’avoir réalisé les conséquences et les méfaits sur le plus long terme : hécatombe programmée et garantie !
Continuer à faire les autruches, à croire et à maintenir que nos dirigeants nous veulent du bien, ce qui est manifestement faux, devient un acte coupable, complice et criminel qui va assurément séparer naturellement le bon grain de l’ivraie au sein de notre société, mais également au sein de nos propres familles, et parmi ceux qui étaient nos amis, parfois de très longue date, et qui après cet holocauste et les graves mesures liberticides et privatives de droits ne le seront plus.
Beaucoup de chagrins et de désillusions pour tous en perspective, autant du côté des vaccinés qui développeront plus tard de graves soucis de santé qu’ils n’avaient pas, que du côté des non vaccinés qui assisteront impuissants au décès et aux maladies de tous ceux qu’ils chérissent. Chacun quelque soit son bord devra réaliser les conséquences de ses choix : pour certains irréfléchis, pour d’autres murement pensés mais qui les exposera à l’horreur dans tous les sens du terme !
Vous conviendrez que le programme décrit ci-dessus, s’il est mis en œuvre jusqu’au bout, et il semble malheureusement en prendre fortement le chemin, va provoquer un holocauste atomique si la majorité des électeurs qui soutiennent la dictature de ce gouvernement qui nage délibérément en pleine inversion des valeurs, ne se réveille pas pour exiger que les non vaccinés ne soient pas privés de tous leurs droits fondamentaux inscrits dans la constitution et dans la convention universelle des droits de l’homme et du citoyen.
Assurément une tempête spirituelle s’annonce avec son lot de grandes souffrances, car il s’agit ici d’une guerre entre le bien et le mal qui ne triomphera jamais, mais qui aura cependant causé beaucoup de dégâts au sein de l’humanité, des familles et de nos sociétés ! Des dégâts irréversibles et donc impossibles à réparer ! En dernier recours, devant les compromissions et les défaillances de la justice humaine qui est peut-être elle aussi corrompue et complice de ce crime contre l’humanité, le jugement du créateur suprême sera implacable pour ceux dont les pouvoirs sont temporaires mais qui auront occasionné tant de morts, de mal, d’infertilités et de maladies abrégeant l’espérance de vie et les contrats d’âmes initiaux.
Nul ne peut indéfiniment défier le créateur de toute vie !
Article et réflexions rédigés le 3 Octobre 2021 par Catherine Medioni
Fortes pluies et vent violent attendus cette nuit en Seine-Saint-Denis
Météo-France place la région parisienne en vigilance orange « Pluie et inondation » en raison de fortes pluies attendues dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 octobre 2021, en particulier entre 00h00 et 6h00.
D’importantes rafales de vent pouvant varier entre 60 et 80km/h sont également attendues à partir de la fin d’après-midi ce samedi.
Source : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois
L’état d’urgence permanent remplace l’état de droit !

Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement a annoncé que le Pass Nazitaire serait prolongé jusqu’à l’été 2022 !
Pourtant l’article 12 /4 de la loi du 5 août 2021 donne la possibilité au gouvernement de prendre la décision d’appliquer un décret qui annulerait l’obligation vaccinale et le Pass Sanitaire si la situation sanitaire s’améliorait, ce qui semble aujourd’hui être le cas!
Qu’attend le gouvernement pour revenir à un état de droit ?
Cette loi inique est à ranger dans les lois scélérates parce qu’attentatoire à la déclaration universelle des droits de l’homme, à notre constitution et à l’éthique médicale qui proscrit d’imposer un acte médical non consenti.
Voilà 6 ans que nous vivons dans un état d’urgence permanent où nous sommes bridés dans nos libertés individuelles, d’abord avec Vigipirate et la lutte contre le terrorisme et désormais avec la dictature sanitaire. Ce gouvernement a-t-il l’intention d’installer durablement ce système anti démocratique qui nous infantilise à l’excès et nous enferme dans une prison sans barreaux où les collaborateurs de cette dictature intolérable à nombre de français, acceptent stupidement leur servitude volontaire en pensant à tort qu’ils sont légitimes à l’imposer également à ceux qui ne la veulent pas, à ceux qui ne la veulent plus ?
Les droits humains fondamentaux ne pourront pas indéfiniment être bridés et il serait temps que les institutions garantes de ces droits inaliénables et incompressibles fassent leur travail et rappellent ce gouvernement à l’ordre !
Restaurons l’état de droit de toute urgence !
Article rédigé le 2 octobre 2021 par Catherine Medioni
Bruno Beschizza élu Vice-Président de l’établissement public foncier d’Ile-de-France
Bruno Beschizza, maire d’Aulnay-sous-Bois et conseiller régional, et Marie-Christine Cavecchi, présidente du département du Val d’Oise ont été élus vice-présidents de l’Epfif (Etablissement Public Foncier d’Île-de-France). C’est Jean-Philippe Dugoin-Clément, chef de file de l’UDI en Essonne et allié de Valérie Pécresse au conseil régional d’Ile-de-France qui en obtient la présidence.
Présent dans plus de quatre cents communes, et doté d’un budget annuel de 600 millions d’euros, l’Epfif permet notamment la construction de près de 7.000 logements sociaux par an, sur des terrains dont il assure le portage foncier (source : Les Echos).
Le Maire d’Aulnay-sous-Bois maintient sa confiance envers Pierre Chassat malgré sa condamnation en première instance
Dans le cadre de l’affaire Bygmalion, Pierre Chassat a été reconnu coupable d’abus de confiance et de complicité de financement illégal de la campagne électorale de Nicolas Sarkozy.
Pierre Chassat, adjoint au maire de Levallois-Perret, Directeur de cabinet du Maire à Aulnay-sous-Bois et directeur de la communication du parti de Nicolas Sarkozy à l’époque des faits est condamné à trois ans de prison dont deux ans avec sursis et aménagement de peine avec bracelet électronique. Il se voit privé de droit d’éligibilité pour cinq ans selon Actu.fr.
Cependant, il a fait appel et il est sursis à l’exécution du jugement de première instance. Le Maire d’Aulnay-sous-Bois garde sa confiance et ne souhaite procéder à aucune sanction comme l’en atteste le communiqué ci-dessous :
2400 élèves du lycée Voillaume à Aulnay-sous-Bois sans cantine à partir du 1er octobre 2021
La FCPE93 soutient ses conseils locaux et le droit des élèves à une restauration. En effet, de nombreux agents d’entretien et autres postes sont vacants dans le lycée Voillaume à Aulnay-sous-Bois, pouvant entraîner une perte de service, dont celui de la restauration.
Vous trouverez ci-dessous une lettre de la FCPE adressée notamment à la présidente de la région Île-de-France, Valérie Pécresse :


